“Reposant et trés agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Dona Maria Resort

Porto Dona Maria Resort a été ajouté à vos Favoris
Porto Dona Maria Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Sitio Dos Montinhos Da Luz | Praia Da Luz, Luz 8601-926, Portugal   |
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Luz
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Reposant et trés agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis lors de la 2è quinzaine de septembre et j'avoue que nous avons profité d'un calme olympien pour une residence aussi grande!
La voiture est indispensable car la plage est a 30 minutes a poied en passant par des chemins escarpés mais qui vous promet une superbe ballade.
Le personnel est sympa mais sans plus. Les appartements sont propres et grands dotes de terrasses tres sympa avec vue sur mer pour des diners sous un ciel etoiles tres romantique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Le seul point positif : le personnel très gentil
Les points négatifs, innombrables :
-trop isolé, très loin de la plage (35 min en marchant bien, en basket car terrain très caillouteux, et non pas 10 min comme dit l'hôte d'accueil) sans voiture, impossible d'y passer des vacances
-appartements (la plus petite taille) très vieillots, mal aménagés, très sombres, humides, mal entretenus, mobilier dégradé, lits tout à fait instables, qui grincent, matelas usés
-propreté très mal gérée. En arrivant, j'ai dû faire la poussière sur les meubles, il y avait une sacrée couche, dégoutant. Et des noeuds de cheveux trainaient partout au sol. Incroyable !
-fourmis dans la cuisine, dans la salle de bain. impossible de mettre des aliments dans les placards. Nous avons jeté plusieurs paquets de gateaux inondés de fourmis.Obligés de demander que le personnel vienne mettre du produit tous les jours. Pas de proposition de changement d'appartement. Réponse de l'hôte d'accueil : rangez toutes vos affaires au frigo !! Qui paye pour occuper la chambre, les fourmis ou le client ?! dans une auberge de jeunesse à la limite, mais vu le prix là...
-le terrain occupé par le resort est clairement trop grand, et donc trop difficile à entretenir. Aspect savane, broussailles et mauvaises herbes
-on est obligés de garer la voiture relativement loin de l'appartement
-pas de réseau mobile dans l'appartement (seulement dans la cuisine, près de la fenêtre) et pas de 3G (il faut monter à la piscine). Bien sur le wifi, on n'y pense même pas.

Astuce pour la chambre : Fuyez cet hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luz

GRANDFRESNOY
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je ne conseille pas cette destination nous venons de rentrés maison pas entretenue draps et linge de maison changer 2 fois en 7 jours.pour cuisiner très peu de vaisselles et 1 petite poêle pourrie pour 10 personnes.Maison a l'intérieur comme a l'extérieur pas entretenue. on n'as pas envie de rester.travaux a coté de la villa le bruit , les ouvriers passent le mur pour de l'eau.
Ce n'est pas des vacances .le mobilier a besoin d'être changer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Très belles prestations pour cet hôtel. Notre appartement était très grand, très bien agencé et très propre. Le "panier" en arrivant est très appréciable.
La piscine est magnifique avec ses belles dimensions.
Le site environnant est splendide avec des possibilités de belles balades.
Véhicule conseillé.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Les beaux paysages de l'Algarve de l'Ouest avec vue magnifique sur l'Océan et les falaises ocres.
Les plus :
+ La piscine est maginfique et super bien située.
+ les appartements et les villas (avec vue mer) sont grand(e)s et confortables avec de belles terrases ou des jardins
+ deux maginfiques balades le long des falaises à faire (une vers à Luz, une vers Burgau) : point hyper important, si comme nous vous avez des enfants, attention à bien les garder près de vous car elles sont magnifiques mais ne sont pas sécurisées (sans rembarde de sécurité).
Les moins :
Je n'en vois pas trop mais je vous conseille tout de même la location d'une voiture pour aller à Lagos là où ça bouge...ou si vous êtes adeptes du shopping ou Si vous n'aimez pas les familles avec enfants.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Porto Dona Maria Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Dona Maria Resort

Adresse : Sitio Dos Montinhos Da Luz | Praia Da Luz, Luz 8601-926, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hébergements spéciaux à Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Porto Dona Maria Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Dona Maria Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Dona Maria Hotel Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Dona Maria Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.