“Hôtel charmant” 3 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Luz
København
“Hôtel charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Notre premier séjour au Portugal a été une expérience positive. L’hôtel Luz Bay Club est un endroit charmant, notre chambre était confortable et il y a une belle piscine. La cuisine en revanche n’est pas très bonne, alors nous sommes plutôt allés manger dehors. Le serveur et le reste du personnel étaient lents et tout prenait du temps, mais je crois que c’est ainsi que vont les choses au Portugal. Là-bas les prix sont plus bas que la moyenne et on peut manger avec peu d’argent mais attention, autour de Praia Da Luz il y a beaucoup de monde et c’est difficile de trouver une table si on n’a pas réservé.
Il y a une bonne plage publique à Praia, elle est longue et large. Nous avons loué une voiture et c’est facile de conduire car les routes sont de qualité. Mais les Portugais ne sont pas très disposés à vous laisser passer, et peuvent devenir très agressifs si on roule trop lentement, comme souvent quand on est touriste. En explorant les environs nous avons l’occasion de tester quelques autres plages et elles étaient toutes au-dessus de la moyenne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

La Garenne Colombes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Très bon emplacement de cet hôtel qui se trouve un peu en retrait du village et de son animation nocturne.
L'environnement est calme et agréable, malheureusement les chambres sont très mal insonorisée avec tous les inconvénients que cela engendre lorsque l'on souhaite se reposer et dormir un peu le matin. Notre chambre était au dessus de la salle de restauration et du bar qui proposait une petite animation musicale tous les 2 jours jusqu'à 23H30!
La restauration est basique qui fait appel à un buffet avec crudités et 3 plats chauds dont un de poissons pânés et un de poulet.
L'hôtel est bien tenu et le personnel aimable sans plus. De toute façon, si vous n'êtes pas anglais ou allemand vous ne semblez pas les intéresser...
La région est défigurée par les immeubles résidentiels tout comme l'est la Costa Brava et semble être devenue une colonie anglaise. Entendre parler portugais devient rare. Dommage car le peu de coins qui n'ont pas été sacrifiés sont vraiment magnifique.

• a aimé — Sa siuation et le fait que les chambres se trouvent dans des petits ensembles tout autour d'un jardin
  • n'a pas aimé — La restautation et le fait que pas un membre du personnel parle le français
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cwmbran, Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous venons de passer une semaine au Luz Bay Club. Pour la haute saison, c’était quand même très calme. L’espace ne manque pas autour de la piscine et nous n’avons eu aucune difficulté à trouver une chaise longue. Là-bas personne n’a cette fâcheuse habitude, d’ailleurs assez pathétique, de déposer sa serviette de bain sur une des chaises longues à huit heures du matin pour la réserver. Si vous cherchez un hôtel où vous puissiez vous détendre complètement, c’est une bonne adresse.
Nous étions avec nos deux filles (qui ont 8 et 6 ans) et elles aussi ont beaucoup apprécié. C’est un hôtel tout à fait adapté aux familles, nous n’avons pas eu à côtoyer le moindre "gobeur de bière". Le fait que la clientèle soit très cosmopolite rend l'ambiance encore plus agréable.
Flânez cinq minutes dans les rues venteuses et vous aboutirez sur le front de mer et ses restaurants. Là encore, pas de “pubs à Anglais”, juste des cafés, etc, où on peut s’asseoir, manger et boire en regardant le monde tourner.
Nous avions pris le séjour avec petit déjeuner inclus et ce dernier, que ce soient les aliments chauds ou froids, était parfait et suffisant pour nous faire tenir jusqu’au soir. Les chambres sont très propres – les femmes de chambre passent tous les jours – et plutôt spacieuses.
Si je dois vraiment chipoter, je dirais que les oreillers n’étaient pas de la meilleure qualité, trop fins et bosselés. Mais globalement nous avons passé un très bon moment là-bas. Nous allons sûrement y retourner un jour ou l’autre et inciter nos amis et nos proches à y aller.
Bonnes vacances !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
rueilmalmaison
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Après avoir séjourné dans un très bon hotel près de Faro, nous avons séjourné au Luz Bay, qui nous a beaucoup déçus : personnel peu aimable, mauvaise situation en ville entouré de travaux de construction, nourriture très moyenne, chambres très basiques. Cet hôtel n'est en aucun cas un 4 étoiles, d'autant plus que nous avons payé très cher. C'est un scandale et sommes actuellement en pourpalers avec notre agence de voyages pour obtenir un dédommagement du voyagiste Donatello qui vend cet hôtel. Merci de faire part de mon message surtout aux voyageurs français qui semblent particulièrement mal traités dans cet hôtel

Dominique

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glos.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Des chambres agréables, une bonne ambiance et de beaux jardins. Les piscines n’étaient jamais surpeuplées quand on était là-bas. Je n’ai pas particulièrement apprécié le restaurant en self-service et la qualité de la nourriture allait de correcte à raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Luz ou ses environs
Hotel Baia da Luz
N° 10 sur 48 à Lagos
Agua Hotels Riverside
Agua Hotels Riverside
N° 4 sur 4 à Lagoa

Vous connaissez Hotel Luz Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luz Bay

Adresse: Rua do Jardim | Praia da Luz, Luz 8600-565, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luz Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luz Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luz Bay Club
Bay Club Hotel
Luna Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luz Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.