“Nous avons été très déçus” 2 5 étoiles

Hotel Luz Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua do Jardim | Praia da Luz, Luz 8600-565, Portugal   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Luz
rueilmalmaison
“Nous avons été très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Après avoir séjourné dans un très bon hotel près de Faro, nous avons séjourné au Luz Bay, qui nous a beaucoup déçus : personnel peu aimable, mauvaise situation en ville entouré de travaux de construction, nourriture très moyenne, chambres très basiques. Cet hôtel n'est en aucun cas un 4 étoiles, d'autant plus que nous avons payé très cher. C'est un scandale et sommes actuellement en pourpalers avec notre agence de voyages pour obtenir un dédommagement du voyagiste Donatello qui vend cet hôtel. Merci de faire part de mon message surtout aux voyageurs français qui semblent particulièrement mal traités dans cet hôtel

Dominique

• Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Glos.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006

Des chambres agréables, une bonne ambiance et de beaux jardins. Les piscines n’étaient jamais surpeuplées quand on était là-bas. Je n’ai pas particulièrement apprécié le restaurant en self-service et la qualité de la nourriture allait de correcte à raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Luz Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luz Bay

Adresse: Rua do Jardim | Praia da Luz, Luz 8600-565, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Luz Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luz Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luz Bay Club
Bay Club Hotel
Luna Hotel Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luz Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.