“Rien à ajouter” 5 5 étoiles
Avis sur Estrela da Luz

Estrela da Luz a été ajouté à vos Favoris
Estrela da Luz
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rua Manuel Augusto Alves Catarino | Praia da Luz, Luz 8600-136, Portugal   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Luz
Genève, Suisse
“Rien à ajouter”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel un peu difficile d'accès certes,
l'appartement que l'on a eu était excellent.
Service rapide, efficace, et personnel poli.
C'qu'on peut attendre d'un hôtel.

Aucune remarque, nous n'avons eu aucun souci.
WiFi un peu léger cela dit lol

Astuce pour la chambre : Bloc C appartement E au premier étage, Belle cuisine entièrement équipée, 2 balcons chacun pouvant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous rentrons tout juste du séjour. Tout était parfait, en tout cas pour ce que l'on recherchez! Nous n'avons rien à faire dans l'appart. Les piscines et le Spa sont très bien. J'ai testé les messages, des moments Zen! (Tarifs intéressants jusqu'au 31 mai, même sans promo les tarifs restent corrects). Le parking est couvert, fermé et sécurisé. Le personnel est aux petits soins. Je vous assure que nous avons eu du mal à partir de là. Nous étions si bien. L'appart est largement spacieux pour 2 adultes et 1 enfant. Il est très bien équipé. Et pour finir l'hôtel est très bien entretenu. La végétation est magnifique. Je précise qu'à cette période l'hôtel n'est pas full, nous avons ainsi encore mieux apprécié et profité de tout! Je vous conseille vivement d'y aller.
Et concernant Luz c'est un endroit charmant et plaisant en cette période.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous venons de passer 9 jours a l'hotel résidence Estrela da luz et nous en sommes enchantés. Nous avions un appartement avec 3 chambres, 2 salles de bain, un grand séjour et une cuisine superbement aménagée . Nous avions trois terrasses, dont deux donnant sur les deux piscines extèrieurs. L'appartement est spacieux ( environ 130 m² ) et décoré avec des meubles contemporains et de belle qualité.Nous disposions aussi d en plus des deux piscines extèrieurs, d'une piscine intèrieure, d'un jacuzzi et d'un sauna.Deux restaurants sont également présent avec une cuisine de bonne qualité. En résumé, un bel hotel bien situé avec de bonnes prestations ou il fait bon y séjourner pour ce détendre et profiter du beau soleil de l'alvgarde.
Une établissement hautement recommandable !

• a aimé — qualité des appartements et prestations
  • n'a pas aimé — manque d'espace autour des piscines
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Estrela da Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Estrela da Luz

Adresse : Rua Manuel Augusto Alves Catarino | Praia da Luz, Luz 8600-136, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Luz
N°3 des hôtels familiaux à Luz
N°3 des hôtels romantiques à Luz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Estrela da Luz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estrela da Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Estrela Da Luz Hotel Luz
Estrela Da Hotel Luz
Estrela Da Resort Luz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estrela da Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.