“Joli hôtel propre, bien aménagé, coin calme, bonnes plages à 5 minutes en voiture” 5 5 étoiles
Avis sur Romantik Natur Residence

Romantik Natur Residence
Romantik Natur Residence a été ajouté à vos Favoris
Romantik Natur Residence
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sitio da Cama da Vaca | Praia da Luz, Luz 08600-763, Portugal   |
N° 9 sur 10 hôtels à Luz
Birmingham, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

On voit bien la mer de la plupart des appartements, qui sont propres et bâtis sur un site bien aménagé et très joli, avec toutes ses allées qui conduisent dans tous les coins de ce grand domaine bien agencé. Nous n’avons jamais eu l’impression qu’il y avait trop de monde, et nous avons toujours trouvé des chaises longues libres près d’une des trois piscines.
Le personnel était chaleureux et obligeant. C’est dommage qu’on ne puisse pas manger sur place dans la journée ou le soir, mais dans la plupart des logements il y a de quoi se préparer un repas de base (frigo, 2 plaque chauffantes, cafetière, évier). Nous y retournerions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Romantik Natur Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Romantik Natur Residence

Adresse: Sitio da Cama da Vaca | Praia da Luz, Luz 08600-763, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Luz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 10 hôtels à Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Romantik Natur Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Natur Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Natur Residence Hotel Luz
Romantik Natur Residence Lagos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Natur Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.