“Superbe découverte” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Barbati
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Namur
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Si vous souhaitez trouver une cuisine différente de celle service dans toutes les restaurants de l'ile, avec des plats cuisinés excellents, je vous conseille le restaurant DIONYSOS à la sortie de Barbati. Ce fût pour nous une superbe découverte.

Visité en juin 2013

Croix, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le personnel est agréable et dynamique. Les repas sont variés. Mais surtout la vue est imprenable, déjeuner au Dionysos nous a beaucoup plu. Dès le réveil, un bon petit déjeuner est proposé, jus de fruit, salade de fruit, oeuf, charcuterie, viennoiserie, etc......Il y en a pour tous les gouts. Il en est de même pour les 3 repas de la journée, on a l'embarras du choix

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dionysos ont aussi consulté

Barbati, Corfou
Barbati, Corfou

Vous connaissez Dionysos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.