“mitigé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Barbati, Barbati 49083, Grèce   |
N° 3 sur 5 hôtels à Barbati
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Atouts : vue exceptionnelle sur la baie depuis l'ensemble de l'hôtel (piscine, bar, restaurant, chambres), bon rapport qualité / prix, personnel chargé de l'accueil et du bar sympathique, accueillant et serviable, piscine et bar agréables, chambre de luxe confortable, avec balcon et vue exceptionnelle.
Bémols : le personnel du restaurant n'est pas très accueillant (voir agressif), l'air conditionné et le réfrigérateur ne sont pas compris dans le tarif des chambres (environ 10 / 11 euros par jour pour les deux), la cuisine est de qualité moyenne (buffet, qualité équivalente à un sef / une cantine), colline escarpée pour rejoindre votre chambre (surtout si elle est située en haut de la colline), impersonnel (comme dans beaucoup de grandes structures).
La propreté est "moyenne" : les chambres sont faites tous les jours, toiles d'araignées derrières la table de nuit, vitres sales...
Pas recommandé pour : personnes handicapées, personnes âgées, gastronomes

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Je suis revenu ce matin de ce qui était nos meilleures vacances depuis très longtemps. Les vues depuis l’hôtel étaient incroyables. Quant aux chambres et au personnel, ils étaient irréprochables. Je dois admettre que j’ai hésité à réserver cet hôtel à cause des critiques de l’année dernière. Mais je vous assure que ça ne sert à rien de s’inquiéter.

Cet hôtel devrait avoir quatre étoiles et non trois. D’ailleurs, Thomsons parle de cet hôtel depuis plus de 10 ans dans sa brochure.

Nous avons fait notre réservation auprès de Travel-Gems et nous en avons eu pour notre argent. Je recommande fortement la croisière en bateau qui a lieu le jeudi. Nous avons également fait un barbecue sur la plage et de la plongée dans des grottes magnifiques.

Fortement recommandé et pour moins de 300 euros, c’est une excellente affaire.

Jermaine

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

Je reviens de l’hôtel Pandokrator-Barbati où le service était excellent. Le personnel était très chaleureux et serviable ; il faisait le maximum pour nous rendre service.
Cet hôtel offrait des vues magnifiques de la baie et on pouvait même voir la côte albanaise.
Les chambres étaient convenables, propres et, depuis notre balcon, nous avions une vue à couper le souffle.
Seul bémol, la colline escarpée. En effet, il faut monter une petite colline pour accéder à l’hôtel et ce n’est pas la chose à faire quand il fait extrêmement chaud.
A part ça, cet hôtel est très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Barbati ou ses environs
Oceanis Rooms Apartments
Corfu Holiday Palace
Corfu Holiday Palace
N° 2 sur 5 à Kanoni
La Riviera Barbati Seaside Apartments
La Riviera Barbati Seaside Apart...
N° 1 sur 5 à Barbati
Kontokali Bay Resort and Spa
Kontokali Bay Resort and Spa
N° 2 sur 4 à Kontokali
MarBella Corfu Hotel
MarBella Corfu Hotel
N° 1 sur 2 à Agios Ioannis Peristeron
4.5 5 étoiles 1 027 avis

Vous connaissez Pantokrator Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantokrator Hotel

Adresse: Barbati, Barbati 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Barbati
N° 3 sur 5 hôtels à Barbati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantokrator Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantokrator Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantokrator Hotel Corfou/Barbati
Pantokrator Hotel Barbati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantokrator Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.