“Vue incomparable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Barbati, Barbati 49083, Grèce   |
N° 3 sur 5 hôtels à Barbati
“Vue incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très beau point de vue depuis l'hôtel, face à la mer et dos aux montagnes. Très bel hôtel, déco moderne, tel que sur leur site. Grands matelas pour s'allonger à la piscine, qui n'est jamais surpeuplée, beaucoup de matelas et de chaises longues, restaurant également . Très bons buffets. Très calme pour repos ou sinon la plage est à quelques mètres. Personnel anglophone sympathique, service très discret et souriant.
Je ne trouve rien à reprocher à cet hôtel, car il est vraiment fantastique : un endroit aussi beau et calme en plein mois d'août, c'est pour moi l'idéal.
Hôtel tout en hauteur (pour la vue) donc il faut grimper beaucoup ; donc à déconseiller pour personnes âgées ou physiquement diminuées.
Sinon, le temps est très beau, très chaud même le soir, de façon continue, lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont des bungalows, donc pas de promiscuité. Le bruit de la clim est évidemment un pro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8jours du 31 juillet au 4 août au Pantokrator dans le bungalow 318 qui offrait une vue magnifique sur la baie de Corfou. Cet hotel s etale depuis la toute principale qui longe le pourtour de l ile a la sortie de Barbati, en hauteur sur les contreforts du mont Pantokrator, le pic eleve de l ile.
Notre bungalow de type standard était très confortable avec balcon privatif, fauteuils, table et petit etendage, pour les maillots, serviettes de bain et petites lessives ; avec clim à rajouter en début de séjour (28€) sinon 56€.
La deco de la batisse principale a loggia ou se situe le restaurant est très agréable. Quelques abeilles viennent piocher dans votre petit dej...ce qui est un peu genant.
La nourriture est bonne et variée mais plutôt grecque - internationale. Les restaurants à proximité dans le centre de Barbati vous permettront de goûter la gastronomie nationale /locale.
Au second Etage, on trouve un grand hall d Accueil avec deco moderne de bon gout, le bar à terrasse avec vue imprenable sur la mer ionienne et la baie de Corfou. Sublime.
L accueil est agréable et tout à fait convenable, mais en langue anglaise! Please!
Nous revenons enchantées de notre séjour.
Toutefois Il est indispensable de parler anglais. Le français est parlé par une seule personne à l hôtel qui fait la garde de nuit.
Les restaurant locaux se sont tous mis à l anglais.
Les français sont priés de s aligner sous peine de se sentir un peu exclus...
Je reviendrai sans difficultés dans cette hotel ; à noter que l accès à pied est assez rude avec une côté à très fort pourcentage!!
On arrive à bout de souffle au restaurant et à son bungalow si l on a la chance ( panorama) et la malchance ( 150m de côté à 30% de dénivelle) d être situé tout en haut du complexe hôtelier.
Pour les jambes et le souffle c est excellent mais rude pour les enfant jeunes ou les personnes un peu âgées ou pas sportives.
Enfin, nous recommandons la location d un scooter ou d une voiture sur un jour ou deux pour faire le tour de l île. Il y a ce qu il faut en bas de l hôtel le long de la rue principale ou directement en resa à l'hôtel.
Également a faire, les excursions proposées par l'opérateur notamment celle sur les îles Paxi à proximité de Corfou (1 jour d excursion en mer ionienne), le rêve! Des criques aux eaux turquoises.
Prière de ne pas jeter de bouteilles d eau et déchets à la mer ce que font les Vilains touristes sans scrupules et sans éducation .!!
Prévoir du CASH en toute circonstances ( petits restaurants et achats divers) car les CB sont en usage à Corfou ville surtout.

L île est magnifique et vaut le détour.
Excellentes vacances mer et montagne.
Efkaristo poli!!

• Séjour du août 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel sympathique et typique dans ses collines escarpées avec des chambres standard ( basique ) et supérieur ( très correct ) .La vue est magnifique , le personnel est très accueillant les plages exceptionnel si vous aimez les petites criques avec galets ( prévoir chaussures ) l'accès est assez raide mais praticable , L hôtel est très calme et reposant, l île est magnifique ,Le seul bémol c'est que la climatisation est payante 8 euros par jour . Nous sommes 2 adultes avec 2 enfants ( 9 et 12 ans ) et nous revenons enchantés de notre séjour au Pantokrator .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

hotel a 20 minutes de corfou. Parking gratuit. Hotel situe sur le flanc du pantokrator, une montagne. L hotel est a 10 min a pied de la plage. Si la descente est aisee, la montee est tres raide. Je deconseille fortement cet hotel pour des personnes a mobilite reduite ou qui ont de la peine a monter et descendre car l hotel est compose de nombreux petits batiments a flanc. Les rangees les plus hautes sont a 100m environ de la reception.

Le wifi est disponible dans le batiment principal.

Le personnel est tres sympathique, efficace et rapide. Le buffet est copieux. Le repas change tous les jours. Le buffet du petit dejeuner est tres copieux et varie. Le pain est frais et bon. le prix des consommation est tres honnete. (2.1€ le coca). Il y a une belle piscine avec suffisamment de chaises longues et un petit snack bar a cote.

La clientele est tres cosmopolite. On a vu des russes, des francais, des anglais et des allemands.

Il y a une particularite. Certains clients qui ont reserve via un tour operateur doivent payer pour avoir la clim ou le frigo. On a reserve avec booking et tout etait inclus.

Bref, ma compagne et moi retournerons dans cet hotel.

Je recommande cet hotel et y retournerais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Atouts : vue exceptionnelle sur la baie depuis l'ensemble de l'hôtel (piscine, bar, restaurant, chambres), bon rapport qualité / prix, personnel chargé de l'accueil et du bar sympathique, accueillant et serviable, piscine et bar agréables, chambre de luxe confortable, avec balcon et vue exceptionnelle.
Bémols : le personnel du restaurant n'est pas très accueillant (voir agressif), l'air conditionné et le réfrigérateur ne sont pas compris dans le tarif des chambres (environ 10 / 11 euros par jour pour les deux), la cuisine est de qualité moyenne (buffet, qualité équivalente à un sef / une cantine), colline escarpée pour rejoindre votre chambre (surtout si elle est située en haut de la colline), impersonnel (comme dans beaucoup de grandes structures).
La propreté est "moyenne" : les chambres sont faites tous les jours, toiles d'araignées derrières la table de nuit, vitres sales...
Pas recommandé pour : personnes handicapées, personnes âgées, gastronomes

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Je suis revenu ce matin de ce qui était nos meilleures vacances depuis très longtemps. Les vues depuis l’hôtel étaient incroyables. Quant aux chambres et au personnel, ils étaient irréprochables. Je dois admettre que j’ai hésité à réserver cet hôtel à cause des critiques de l’année dernière. Mais je vous assure que ça ne sert à rien de s’inquiéter.

Cet hôtel devrait avoir quatre étoiles et non trois. D’ailleurs, Thomsons parle de cet hôtel depuis plus de 10 ans dans sa brochure.

Nous avons fait notre réservation auprès de Travel-Gems et nous en avons eu pour notre argent. Je recommande fortement la croisière en bateau qui a lieu le jeudi. Nous avons également fait un barbecue sur la plage et de la plongée dans des grottes magnifiques.

Fortement recommandé et pour moins de 300 euros, c’est une excellente affaire.

Jermaine

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2005

Je reviens de l’hôtel Pandokrator-Barbati où le service était excellent. Le personnel était très chaleureux et serviable ; il faisait le maximum pour nous rendre service.
Cet hôtel offrait des vues magnifiques de la baie et on pouvait même voir la côte albanaise.
Les chambres étaient convenables, propres et, depuis notre balcon, nous avions une vue à couper le souffle.
Seul bémol, la colline escarpée. En effet, il faut monter une petite colline pour accéder à l’hôtel et ce n’est pas la chose à faire quand il fait extrêmement chaud.
A part ça, cet hôtel est très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pantokrator Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantokrator Hotel

Adresse: Barbati, Barbati 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Barbati
N° 3 sur 5 hôtels à Barbati
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pantokrator Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantokrator Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantokrator Hotel Corfou/Barbati
Pantokrator Hotel Barbati

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantokrator Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.