“Bel hôtel de plage” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Paleokastritsa, Paleokastritsa 49083, Grèce   |
Namur, Belgique
“Bel hôtel de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil chaleureux, situation idyllique. Nous étions en B/B et n'avons pas dîné sur place. Deux petits bémols : la literie trop ferme et le petit déjeuner très basique. La station est très animée (lieu de départs des excursions bateau) la journée, et retrouve la quiétude en soirée. Pour les personnes moins mobiles, sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur.La promenade vers le port de plaisance est à conseiller; vous y trouverez quelques restos, des magasins et une marina paisible.Tous les membres du personnel sont sympathiques, disponibles mais uniquement en anglais.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 étages, au 1 er pas de balcon, au 2 ème une spacieuse terrasse en commun avec les chambes v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette établissement et en avons été tout à fait content. Les chambres sont jolies. La vue est magnifique. Pour avoir fait le tour de l'île en voiture, nous trouvons que la petite crique sur laquelle donne l'hôtel est l'une des plus belle. Pour ce rendre à la plage, il suffit de traverser une petite route un fréquentée. L'eau est claire. Les enfants se sont régalés avec masque et tubac. Pour bien profiter de l'endroit et visiter l'île, nous recommendons de louer une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Winchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

Nous avons séjourné à Paleo en août 2006 et nous avons passé un séjour très agréable et reposant. Nous avons pris un petit risque en le réservant à la dernière minute, mais l’hôtel était sensationnel et le personnel charmant. Il offrait tout ce dont nous avions besoin, ni plus ni moins. Le petit déjeuner était basique. Pour le déjeuner, la boulangerie sur place était un excellent choix et pour le dîner, il y avait amplement le choix dans le coin même si l’Apollon offrait un menu complet (entrée, plat, dessert) pour un prix abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Les chambres de l’Apollon étaient bien au-dessus de la moyenne pour les îles grecques. Les vues depuis notre balcon étaient spectaculaires et sa situation à quelques mètres de la plage faisait oublier l’absence de piscine. Le bar de l’hôtel était petit mais le grand patio compensait.
Nous voyagions avec nos deux enfants adolescents qui ont trouvé de quoi s’occuper même si Paleokastrista n’est pas une station particulièrement animée. Il y a une excellente école de plongée tout près et mon fils a passé le diplôme de plongeur confirmé pour un prix très raisonnable.
Le personnel de l’hôtel et les propriétaires étaient on ne peut plus chaleureux et serviables et le restaurant était très accommandant pour ce qui est des demandes particulières lors des repas. Le petit déjeuner compris dans le prix était un peu terne mais ça valait le coup de payer 8 € pour le petit déjeuner anglais complet au menu : c’était de véritables ingrédients et non les minuscules saucisses qu’on nous servait dans d’autres restaurants.
Si nous décidons de revisiter Corfou l’année prochaine, nous reviendrons à l’Apollon à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apollon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apollon Hotel

Adresse: Paleokastritsa, Paleokastritsa 49083, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Paleokastritsa
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Paleokastritsa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apollon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apollon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apollon Hotel Paleokastritsa, Corfou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apollon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.