“Avec vue sur la baie...” 5 5 étoiles

Zefiros Hotel
Paleokastritsa, Grèce   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Paleokastritsa
Évian-les-Bains, France
“Avec vue sur la baie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

A peine de retour de cet endroit merveilleux que nous le regrettons déjà.
Bien sûr, il y a eu le ciel bleu et le soleil (ce qui n'est pas le cas en ce moment en France) mais surtout... cet hôtel. Tout simple, sans chichi, mais où on se sent bien et très propre en plus. Les patrons sont au petits soins (elle, parle le français !)et le personnel est très efficace et souriant.
Nous avons bénéficié d'une chambre avec terrasse privative donnant sur la baie juste en dessous. Elle venait d'être refaite, avec tout le confort moderne. Quelle vue !!! Réserver celle-ci, c'est la numéro 7. Nous y avons mangé 2 fois pendant notre séjour. La cuisine, très familiale est super bonne, bien mieux que dans certains restaurants de la ville. Bref, un séjour très réussi avec plein de (bons) souvenirs. Vive la Grèce et ses habitants, toujours aussi gentils. Nous reviendrons en Grèce (... pour la 4e fois), par plaisir bien sûr, mais aussi parce qu'en ce moment, ils en ont besoin. Passer ses vacances dans ce beau pays joint donc l'utile à l'agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Idéalement situé au bout de la rue principale de Paleokastritsa, face à la mer (à proximité immédiate des 2 dernières criques, les plus belles, et à proximité de la colline du monastère, parking public proche également). Petite structure familiale très bien gérée avec chambres et appartements de charme très propres, très agréables (grande terrasse pour les appartements du 1er étage). Accueil impeccable. Petits-déjeuners parfaits.

Conclusion: une très bonne adresse et Paléokastritsa est sans doute le must de Corfou!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
auvers sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous sommes enchantés d'avoir été à l'hôtel Zefiros, il a tout pour plaire. De taille raisonnable, qui ressemble plus à une grande maison de famille (comparé à un hôtel qui pour moi est plus impersonnel) Les chambres sont très jolies et confortables. Petit déjeuner copieux, on peux y déjeuner et dîner, ou même y boire un coup dans la journée, même si vous n'êtes pas de l'hôtel. il se trouve en face de la plage. On y serait resté plus longtemps, si on avait pu. Tenu par une famille très sympathique. On s'y sent aussi bien que si l'on faisait parti de la famille. Si je devait retourner à Corfou, c'est dans cet Hôtel que nous irions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Idéalement situé à deux pas de la plage, cet établissement très agréable se distingue par son authenticité et son charme, qui contrastent avec beaucoup de structures corfiotes gigantesques et bétonnées.
L'un des aspects les plus appréciables est l'accueil que vous réservent les propriétaires, très attentionnés tout en étant très discrets.
Ajoutez à cela un rapport qualité/prix vraiment intéressant, le calme des chambres (dont certaines disposent d'une vue sur la mer), et vous avez une idée de l'endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zefiros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zefiros Hotel

Adresse: Paleokastritsa, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Paleokastritsa
Plage Petit déjeuner offert Restaurant
Classé n°3 sur 13 hôtels à Paleokastritsa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zefiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zefiros Hotel Paleokastritsa, Corfou
Zefiros Hotel Corfu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zefiros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.