“on nous l'avait recommandé, nous n'avons pas été déçus!” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Incanto Del Fiume

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pomarance
Agriturismo Incanto Del Fiume
Agriturismo Incanto Del Fiume a été ajouté à vos Favoris
Via Volterrana, 178 | Podere Palagino, 56045 Pomarance, Italie   |
Corroy-le-Château, Belgique
“on nous l'avait recommandé, nous n'avons pas été déçus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 belles semaines à l'Incanto del Fiume: agriturismo propre et confortable, environnement paisible, grand appartement (la Cascatella) avec coin cuisine pratique. Wi-Fi dans les communs et dans certaines chambres, salon télé au rez.
Petits déjeuners et repas du soir vraiment savoureux: recettes toscanes, produits locaux et même maison pour certains (miel, yaourt, confitures, vin, huile, fruits et légumes, jus). Il n'est pas obligatoire de prendre la demi-pension et on peut décider au jour le jour.
Domaine très agréable et vaste (les enfants peuvent jouer en différents endroits, faire du vélo, explorer le potager et le verger), magnifique panorama sur les collines toscanes depuis la jolie piscine.
Antonio et Michelle reçoivent dans une ambiance décontractée et sympa, tout en offrant un service professionnel (conseils de visite, démarches auprès d'un médecin, ...). Antonio parle anglais, Michelle français.
La petite localité de Pomarance est toute proche et vivante (belle plaine de jeux, magasins, stations service, boulangers, pharmacie, bars, terrasses, petit marché le jeudi...). Les environs immédiats sont jolis et on est à +/-1 heure de nombreux sites touristiques (Volterra, San Gimignano, Sienne, Florence, Lucques, Pise, Livourne...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Incanto Del Fiume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Incanto Del Fiume

Adresse: Via Volterrana, 178 | Podere Palagino, 56045 Pomarance, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pomarance
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 49 hébergements spéciaux à Pomarance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Incanto Del Fiume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.