“Le maximum de ce que je pouvais espérer.” 5 5 étoiles

Agriturismo Incanto Del Fiume a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Incanto Del Fiume
Via Volterrana, 178 | Podere Palagino, 56045 Pomarance, Italie   |
Genève, Suisse
“Le maximum de ce que je pouvais espérer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Endroit particulièrement bien situé si vous désirez visiter la Toscane. Les conseils éclairés d'Antonio, le propriétaire, vous permettront de vous facilité la vie. Pour ceux qui aime la nature, cet endroit est IDEAL. Nous avons retrouvé quelque chose perdu dans nos ville, le silence!

En ajoutant que le lieux est super propre les chambres charmantes, les appartements spacieux mais surtout que la cuisine est DIVINE , ce lieux vaut le déplacement. N'hésitez plus pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Corroy-le-Château, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 belles semaines à l'Incanto del Fiume: agriturismo propre et confortable, environnement paisible, grand appartement (la Cascatella) avec coin cuisine pratique. Wi-Fi dans les communs et dans certaines chambres, salon télé au rez.
Petits déjeuners et repas du soir vraiment savoureux: recettes toscanes, produits locaux et même maison pour certains (miel, yaourt, confitures, vin, huile, fruits et légumes, jus). Il n'est pas obligatoire de prendre la demi-pension et on peut décider au jour le jour.
Domaine très agréable et vaste (les enfants peuvent jouer en différents endroits, faire du vélo, explorer le potager et le verger), magnifique panorama sur les collines toscanes depuis la jolie piscine.
Antonio et Michelle reçoivent dans une ambiance décontractée et sympa, tout en offrant un service professionnel (conseils de visite, démarches auprès d'un médecin, ...). Antonio parle anglais, Michelle français.
La petite localité de Pomarance est toute proche et vivante (belle plaine de jeux, magasins, stations service, boulangers, pharmacie, bars, terrasses, petit marché le jeudi...). Les environs immédiats sont jolis et on est à +/-1 heure de nombreux sites touristiques (Volterra, San Gimignano, Sienne, Florence, Lucques, Pise, Livourne...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Agriturismo Incanto Del Fiume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Incanto Del Fiume

Adresse: Via Volterrana, 178 | Podere Palagino, 56045 Pomarance, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pomarance
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 50 hébergements spéciaux à Pomarance
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Incanto Del Fiume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Incanto Del Fiume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.