“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

Kiki Apartments
Fiscardo, Fiscardo 28084, Grèce   |
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons demeuré 3 nuits avec nos deux adolescents dans un appartement spacieux et bien décoré avec deux chambres et une grande terrasse privé avec auvent. L'appartement était très bien équipé pour cuisiné, il me manquait de rien. Il est situé à l'entrée du village de Fiscardo et à distance de marche de tout (épicerie, boulangerie, port, tavernes). L'établissement offre aussi une jolie piscine que nous avons beaucoup apprécié et en face de l'appartement, il y a une jolie petite plage de gravier tranquille où nous nous sommes baigné. Il y a plusieurs palmiers et arbres fleuries on se croyait dans une îles tropicale. L'accueille des proprios est très chaleureux et s'il vous manque quelque chose ils se feront un plaisir de vous aider. L'endroit est clame et paisible et le petit village de Fiscardo très agréable et familliale. C'est un endroit où j'aurais facilement passé toute la semaine. Se sera pour une prochaine fois. Je le recommande fortement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Kiki Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kiki Apartments

Adresse : Fiscardo, Fiscardo 28084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Céphalonie > Fiscardo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Fiscardo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiki Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kiki Apartments Céphalonie/Fiscardo, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kiki Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.