“Une petite perle à Fiscardo” 5 5 étoiles

Agnantia Hotel Apartment a été ajouté à vos Favoris
Agnantia Hotel Apartment
Tselentata, Fiscardo 28084, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une petite perle à Fiscardo”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Situé au milieu d'un tout petit village, sur les hauteurs donnant sur la baie de FISCARDO, ce petit hôtel a tous les ingrédients pour un séjour de qualité.

L'accueil, par Maria, a été fort aimable et agréable avec une boisson et des gâteaux le tout "fait maison".

Notre séjour, de 3 jours, s'est passé dans un environnent calme et dans une chambre, propre - il va sans dire, spacieuse et bien fournie, dont la vue depuis le balcon, sur la baie de FISCARDO, était extrêmement reposante.

Les petits-déjeuners étaient composés de produits frais et accompagnés de gâteaux cuisinés par Maria...

Le miel, obligatoire avec le yoghourt :-), provient de la production d'un apiculteur local (dont quelques abeilles venaient roder autour de nous durant le repas mais, grâce à un artifice maison et inoffensif, sans vraiment déranger.

Maria concocte aussi une limonade qu'il ne faut absolument pas louper et vous la sert toujours accompagnée de bonnes olives ou autres petits agapes.

Les seuls aspects moyens qu'il faut considérer sont, de notre point de vue, 2 :
-l’accès: sans voiture ce sera difficile car l'hotel est situé dans un petit village à environ 4Km de FISCARDO. Néanmoins, les taxis ne sont pas trop chers sur l'ile.
- la taille de la salle de bains (de notre chambre) : bien que très bien fournie (et dont le rideau de douche est remplacé TOUS LES JOURS)était plutôt exiguë.

Si vous devions retourner sur Cephalonie, c'est l'un des hôtels auxquels nous retournerions très certainement.

Nos chaleureux remerciements à Maria, ses chats, et son accueil aussi amical que professionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agnantia Hotel Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agnantia Hotel Apartment

Adresse: Tselentata, Fiscardo 28084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Céphalonie > Fiscardo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Fiscardo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agnantia Hotel Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agnantia Hotel Apartment Céphalonie/Fiscardo, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agnantia Hotel Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.