“Une merveille” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Macinaggio
Chartres, France
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli par une personne qui nous a présenté deux chambres. Nous avons donc pu choisir. Beaucoup de goût pour la décoration. Salle de bain et chambre impeccables. Personnel très sympathique, jeune, discret. Nous avons séjourné deux nuits.
Petit déjeuner très copieux, où rien ne manque, sur le balcon face à la mer et au port. Il y a avait du soleil ces deux matins là, c'était fabuleux.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

deuxième séjour à marina d oro et toujours un accueil très sympathique .Les chambres sont d'une propreté irréprochable la vue cote mer sensationnelle petit déjeuner copieux le rapport qualité prix est au rendez vous,seul peut être manque t il une connexion internet mais toute l équipe est à saluer, au prochain séjour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel le 4 mai 2012 et avons été acceuillis chaleureusement par le propriétaire. Les chambres sont belles et propres, le déjeuner copieux, la vue magnifique. De plus j'y ai oublié mes souliers et comme je quittais la Corse, le propriétaire s'est occupé personnellement de me les apporter dans un autre hôtel de Basitia à 6h00am. Vraiment généreux de sa part. Nous vous recommandons cet hôtel qui est tenu par des gens de coeur. Bravo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Ce troisième séjour à l'hotel Marina d'Oro nous a nouveau enchantés. Accueil plus que chaleureux grâce à une équipe attentive, sympa, ouverte toujours disponible pour la découverte des environs, les anecdotes et les restos à ne pas manquer. Du sérieux, du professionnalisme, de la gentillesse et de l'amitié... enfin tout ce qu'il faut pour passer un séjour idyllique. Décoration et propreté impeccables. Merci à tous pour tout ce bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Séjour d'une seule nuit à l’hôtel Marina d'Oro, mais nous serions bien resté plus longtemps.

Accueil sympathique et chaleureux, mais sans trop en faire. On sent qu'il est naturel de bien accueillir les clients pour le personnel de cet hôtel.

Chambre assez spacieuse, équipée de la climatisation, grand literie confortable, bureau, armoire et chaises complètent le mobilier. Décoration aux tons discrets, mais avec une pointe d'élégance. Salle de bain propre, et équipements récents, bien qu'un peu sombre, avec une curieuse petite fenêtre située presque au niveau du sol sous la mansarde.

Par contre le parquet craque souvent lorsque l'on se déplace, et la chambre manquait d'un rideau occultant digne de ce nom. Résultat en juillet on est réveillé aux aurores.

Mais cela laisse le temps de profiter du petit déjeuner au 1er étage, avec vue agréable sur le port. Le buffet est bien fourni, de quoi satisfaire le gouts de chacun.

L’hôtel est équipé d'un jacuzzi, situé sur une terrasse en plein soleil. C'est un petit plaisir de s'y prélasser, tout en jetant un oeil sur le port et les passants de temps à autres. On se sent un peu privilégié ! Par contre les fonctions bains à remous fonctionnaient assez mal lors de notre passage. Peut être corrigé depuis ?

Appréciation très positive dans l'ensemble, le lieu mériterait un séjour plus prolongé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bouillargues gard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hotel est très soigné et plutot agréablement moderne.Le staff vous conseille avec beaucoup d'à propos que ce soit pour une adresse de restaurant, de randonnée ou de club de plongée!!. Il y a un veilleur de nuit fort sympathique ce qui accroit le sentiment d'etre accueilli. Le petit déjeuner mériterait d'etre complété de produits corses (confitures..fromages frais) ce serait un plus très interessant. Les chambres sont spacieuses et bien équipées(notament un réfrigérateur)..Je n'ai pas profité du jacuzzi..Lessix jours que nous y avons passés sont un excellent souvenir..

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel calme, chambres spacieuses, bien décorées, très propres.
Réception excellente très efficace et fort utile.
très bon et copieux petit déjeuner.
Parking facile et à proximité.
Très belle vue sur la mer et le port, bons restaurants aux alentours.
Excellent séjour en famille.
...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Macinaggio ou ses environs
Hotel U Libecciu
N° 1 sur 1 à Luri
U Sant' Agnellu
U Sant' Agnellu
N° 1 sur 1 à Rogliano

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Adresse: , 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.