“gentillesse et professionnalisme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Macinaggio
Antibes, France
“gentillesse et professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'accueil est chaleureux du patron à l'employée
Tout est fait pour votre bien être.
Les chambres sont décorées très harmonieusement et celles sur le port ont une loggia
La vue est magnifique sur l'agréable petit port
le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire par une jeune femme charmante répondant parfaitement sur les questions sur sa belle région
Quel plaisir de pouvoir revenir à chaque passage ici
C'est parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cours séjour professionnel effectué il y a quelques jours. L'accueil est remarquable, le propriétaire, présent à mon arrivée tardive un dimanche soir, m'a réservé un accueil très agréable.L’hôtel est très propre, les chambres bénéficient de tout le confort nécessaire (ma chambre proposait même une terrasse très agréable avec vue sur le port). Petit déjeuner copieux.
Un sans faute que je recommande sans réserve et qui sera une étape obligée lors d'un prochain séjour dans le Cap Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

avons passé trois jours parfaits à cet hotel, simple mais très confortable.

Notre chambre, très grande, bénéficiait d'une vue magnifique et deux immenses balcons où nous pouvions aisément prendre notre "collation" de midi.

le patron et le personnel sont tous adorables, d'un accueil et d'un service parfait (il a fallu que je me "batte" pour que la réceptionniste me laisse porter ma, très très lourde, valise alors que ma chambre était en étage).

Une adresse que je recommande.

ils sont, de plus, tous de très bon conseil pour les restaurants, les ballades etc....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Je viens de séjourner 5 nuits dans cet hôtel avec ma maman et mon fils et nous sommes ravis. Un accueil plus que chaleureux, un hôtel de charme avec de grande chambre décoré avec beaucoup de goût, très propre, un bon petit déjeuner. Des employés à votre écouté et très gentils et mr Dominici le patron de ces lieux d une très grande gentillesse et qui vous donne de bons petits plans pour visiter , et pour vous restaurer. Je reviendrais vite et un grand merci pour cet accueil.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons sejourné 4 jours et 3 nuits dans cet hotel , a la mi juin. des l ' arrivée, nous avons été accueillis comme de vieux amis. l ' hotel est d 'une propreté irréprochable, le personnel amical et compétent, les conseils du patron judicieux... les prix tres corrects, l ' implantation de premier choix, avec vue sur le port...what else?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons été très bien accueilli par une personne qui nous a présenté deux chambres. Nous avons donc pu choisir. Beaucoup de goût pour la décoration. Salle de bain et chambre impeccables. Personnel très sympathique, jeune, discret. Nous avons séjourné deux nuits.
Petit déjeuner très copieux, où rien ne manque, sur le balcon face à la mer et au port. Il y a avait du soleil ces deux matins là, c'était fabuleux.
Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

deuxième séjour à marina d oro et toujours un accueil très sympathique .Les chambres sont d'une propreté irréprochable la vue cote mer sensationnelle petit déjeuner copieux le rapport qualité prix est au rendez vous,seul peut être manque t il une connexion internet mais toute l équipe est à saluer, au prochain séjour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Adresse: 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Macinaggio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.