“Un bel hotel dans 2 immeubles authentiques face au port” 4 5 étoiles

Hotel Marina d'Oro
3.0 sur 5 Hôtel   |   20248 Macinaggio, Corse, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Macinaggio
Foix, France
“Un bel hotel dans 2 immeubles authentiques face au port”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Personnel très accueillant et serviable pour ce bel hôtel bien restauré dans 2 vieux immeubles juxtaposés. Chambres impeccables avec de belles salles de bains. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est situé en bordure de route face au port de plaisance. Le parking public est en face.
Nous avons dormi la fenêtre ouverte et ainsi nous avons profité, tôt le matin, de tous les bruits de l'activité qui commence : camion poubelle, livraison à l'épicerie qui est juste en dessous sur le coté de la place. Comme nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel nous n'avons pu expérimenter de dormir fenêtre fermée avec la clim. Néanmoins, je pense que le réveil de bon matin aurait été évité. A signaler que l'hôtel n'a pas de piscine, mais un jacuzzi sur une terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

le barman ne sait pas parler doucement au dela de minuit, la chambre situee au bord de la route, et les livraisons du bazard mitoyen dès 6h30... que dire, on ne m'y reprendra plus... il fallait sans doute se lever tot pour trouver une raison au moins interressante de rester une nuit au bout du cap corse, nous n'en avons pas trouvé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel récemment rénové. Chambres avec balcon et belle vue sur la paisible marina de Macinaggio (double : 60 EUR/nuit), au bout du Cap Corse.
Chambre impeccable avec frigo, d’une taille correcte pour un hôtel ***, très belle salle de bains. Système d’éclairage bizarroïde (des interrupteurs commandant les mêmes lampes, plusieurs à la fois !).

Réservation aisée ; très bon accueil (bien meilleur que celui auquel la Corse m’avait habitué !). Animaux acceptés avec le sourire (supplément 5 EUR / nuit). Wifi gratuit.

Petit déjeuner correct, fort standard en choix et qualité, pour 8 EUR pp.
L’hôtel n’a pas de restaurant mais il y en a plusieurs à quelques minutes de marche.
Parking aisé et gratuit devant l’hôtel.

Un séjour pas parfait mais agréable dans un hôtel rénové et pour un prix attractif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

L'accueil est chaleureux du patron à l'employée
Tout est fait pour votre bien être.
Les chambres sont décorées très harmonieusement et celles sur le port ont une loggia
La vue est magnifique sur l'agréable petit port
le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire par une jeune femme charmante répondant parfaitement sur les questions sur sa belle région
Quel plaisir de pouvoir revenir à chaque passage ici
C'est parfait

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Cours séjour professionnel effectué il y a quelques jours. L'accueil est remarquable, le propriétaire, présent à mon arrivée tardive un dimanche soir, m'a réservé un accueil très agréable.L’hôtel est très propre, les chambres bénéficient de tout le confort nécessaire (ma chambre proposait même une terrasse très agréable avec vue sur le port). Petit déjeuner copieux.
Un sans faute que je recommande sans réserve et qui sera une étape obligée lors d'un prochain séjour dans le Cap Corse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

avons passé trois jours parfaits à cet hotel, simple mais très confortable.

Notre chambre, très grande, bénéficiait d'une vue magnifique et deux immenses balcons où nous pouvions aisément prendre notre "collation" de midi.

le patron et le personnel sont tous adorables, d'un accueil et d'un service parfait (il a fallu que je me "batte" pour que la réceptionniste me laisse porter ma, très très lourde, valise alors que ma chambre était en étage).

Une adresse que je recommande.

ils sont, de plus, tous de très bon conseil pour les restaurants, les ballades etc....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Je viens de séjourner 5 nuits dans cet hôtel avec ma maman et mon fils et nous sommes ravis. Un accueil plus que chaleureux, un hôtel de charme avec de grande chambre décoré avec beaucoup de goût, très propre, un bon petit déjeuner. Des employés à votre écouté et très gentils et mr Dominici le patron de ces lieux d une très grande gentillesse et qui vous donne de bons petits plans pour visiter , et pour vous restaurer. Je reviendrais vite et un grand merci pour cet accueil.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Adresse: 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina d'Oro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.