“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Macinaggio
marines,france
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Des patrons charmants, du personnel efficace, un petit déjeuner pris dans la chambre sur le balcon face au port et au large,quoi de mieux? Les chambres sont biens, propres,climatisées. Le seul inconvénient est le ramassage des poubelles vers 5 heures du matin très bruyant, qui m'a réveillé systématiquement. Hormis cela, vraiment une adresse à recommander, ils le méritent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambres très bien décorées, très bien disposées (garantissant une absence de bruit). Une terrasse donnant sur le port et permettant de se restaurer (la chambre disposant d'un réfrigérateur). Un accueil de grande qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une nuit le week end de Pentecôte. Nous y reviendrons. Hôtel propre, personnel et patron attentionnés, jolies chambres même celles des combles qui sont très bien climatisées. Petits déjeuners copieux.
Il n'y avait plus de place pour nos motos dans le garage de l'hôtel, le patron de cet établissement nous a emmené chez un ami où nos motos ont dormi a l'abri chez un particulier... ils se mettent en 4 pour la clientèle (heureuse)... bonnes attentions de la part de tous... nous recommandons cet endroit magnifiquement restauré...et juste a côté il y a un excellent petit restaurant pizzas et viandes au feu de bois "U scalu" bon rapport qualite prix. Nous avons passé une très bonne soirée et une très bonne nuit. Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Allez y, vous ne le regretterez pas... on tourne la Corse de part et d'autre on ne peut pas en d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit en Corse. Très bien reçu la réceptionniste a même porté un de nos bagages ! Belle chambre avec une déco sympa un jolie parquet, mais relativement petite. Belle vue sur le port avec terrasse. Ensemble très propre double vasque dans la salle de bain ! Litterie correct mais nous avons demandé deux oreillers supplémentaires. Déception pour le jacuzzi qui ne fonctionnait pas soit disant depuis plus de 15 jours ! Repas en demi pension pris dans un resto à quelques mètre "la vela d'oro", service très désagréable serveuse peut souriante les plats n'ont rien d'exceptionnel ! Petit déjeuné en salle avec service à table personnel très souriant et conviviale mais pas beaucoup de choix. Un jolie cadre avec bon service donc un bon hôtel mais ne prenez pas la demi pension.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent service, un bon petit déjeuner copieux et surtout une vue splendide sur le port et la baie. Prix doux, mais ce n'est peut-être pas nécessaire de passer par booking.com. Deamdez une chambre avec vue sur la marina.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit hôtel avec vue sur mer. Même hors saison l'accueil y est chaleureux , la chambre avec sa baignoire balnéo est vraiment très appréciable ( surtout quand le beau temps n'est pas au rendez vous ) et la déco de très bon goût. A faire et refaire avec grand plaisir

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
choisy le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Encore un sans faute pour ce nouveau séjour ! à l’hôtel Marina d'Oro on s'y sent comme chez soi mais en bien mieux évidemment puisqu'il y a la mer, les bateaux, les couchers et les lever de soleil jamais pareils, l'accent corse, les anecdotes et l'amitié qui fait chaud au cœur. L'équipe s'est agrandie et cartonne. Bravo à Fredo, Frédérique, Carole et Vincent pour la super ambiance. A très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marina d'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina d'Oro

Adresse: 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 4 hôtels à Macinaggio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina d'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina D'Oro Macinaggio, Corse
Macinaggio Hotel Marina D'oro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina d'Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.