“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel U Ricordu

BEST WESTERN Hotel U Ricordu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel U Ricordu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 4 hôtels à Macinaggio
Vallauris, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné du 17 juin 2012 au 24 juin 2012 dans cet établissement et avons été déçu par la restauration très quelconque. Pourtant il faut dire que le personnel était à la hauteur: souriant, aimable.
Quant à la piscine principale elle était occupée par les anfants du village qui apprenaient à nager!
Les nombreux cars de touristes ont gaché la sérénité de cet hotel. Plusieurs personnes ont décidé de ne pas conseiller cet établissement à cause de la restauration et du bruit occasionné par les cars.

Wallonie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé 15 jours en Corse, donc 4 nuits en hôtel. Une de ces nuits s'est passée au U RICORDU. Tout a été parfait de l'accueil au petit déjeuner. L'hôtel est superbe et très propre, idéal si vous voulez faire le sentier des douaniers ou visiter le cap corse. Vraiment du très haut standing à un prix très attractif.
Rien d'autre à dire, tout était très bien pour nous. Nous y arrêterons à nouveau avec plaisir si nous revenons dans cette région.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du port et cependant au calme. Les chambres sont insonorisées, bien équipées, confortables et la restauration est de qualité. Nous avons beaucoup apprécié la piscine lors du retour des plages. Le personnel très accueillant , courtois, attentionné, à l'écoute de nos moindres souhaits à su satisfaire notre curiosité sur la région, la culture corse et nous conseiller sur les balades à faire alentour.
Les propriétaires des lieux sont genereux, authentiques et leur bonne humeur est communicative!
Je le conseille vraiment pour un séjour détente sans fausses notes!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

excellente découverte à macinaggio , l'hôtel u ricordu : je le recommande !!
l'accueil y est formidable , le sourire et la sympathie sont de mise . les chambres spacieuse sont très propres et confortables . idéalement situé, l'hôtel est très calme tout en étant proche des commodités. si un jour on veut changer de la plage : la piscine nous tend les bras .
quant au petit déjeuner , il est aussi varié que délicieux .
une très bonne adresse pour séjourner plusieurs jours et rayonner dans tout le cap corse

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Idealement situé, cet hôtel dispose de tout ce qu'il faut pour passer un très agréable moment. Pas tres loin de la plage.
Les chambres sont grandes, bien insonorisées, la salle de bains est parfaitement équipée et la literie est de très bonne qualité.

Les plus :
La piscine vous nargue sans cesse, héhé
Le restaurant est d'un bon niveau (mention spéciale au désserts)
Le personnel est très très à l'écoute, très sympathique
Le Wi-fi est gratuit

Aucun point négatif à signaler, en fait, on a hâte d'y retourner

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

j ai passe 15 jours du 3 /9 au17/9 2011a l hotel u ricordu personnel super sympa le patron aussi hotel tres propre nouriture dejeuner tres complet fruit charcuterie oeufs cereal comme souper excelent et en quantite et qualite piscine chauffee rien a dire plage tres belle un tres bon souvenir que du bonheur chambre 215 tres belle salle de bain pareil a l annee prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une bonne surprise en plein Cap Corse, chambres hyper modernes dans l'annexe , sanitaires design et propreté impeccable .Proximité immédiate du coeur de Macinaggio . Un lieu de résidence idéal pour rayonner dans le cap entre Barcaggio, Centuri, etc...
Petits déjeuners buffet un peu simple mais correct .En tout cas une adresse à retenir .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel U Ricordu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel U Ricordu

Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, hotelonline, LateRooms, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio
Hotel u Ricordu Corse
BEST WESTERN Hotel U Ricordu Macinaggio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel U Ricordu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.