“Le paradis existe” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel U Ricordu

BEST WESTERN Hotel U Ricordu a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel U Ricordu
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France   |
Offres de l'hôtel
“Le paradis existe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Que dire un 4 étoiles impeccable dans un endroit magnifique le cap corse
Un service irréprochable
Le plus une direction à l'écoute et prête à satisfaire la moindre de vos demande nous y retournerons à chacun de nos séjours en corse
Un grand merci à Johnny et Isabelle pour le séjour inoubliable passé chez vous

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situatuion (permet de faire une halte au cap corse) et son tarif, pas du tout extravagant par rapport aux autres hôtels pour un 4*. La chambre était propre, spacieuse et bien équipée (ex : mini frigo, plateau de courtoisie). Nous avons également pu profiter de la piscine et du jaccuzi. En point négatif : nous sommes arrivés tardivement et le parking était plein : nous avons dû nous garer un peu en "vrac".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons découverts cet hôtel l'an dernier. Nous avons décidés d'y retourner cette année! Depuis l'hôtel est passé en 4 étoiles Best Western. Comme à la première fois, nous n'avons pas été déçus. Nous avions demandé une chambre résidence donnant sur la piscine (302). La chambre est vraiment agréable, bien équipée, le lit est confortable. La piscine coté résidence (car l'hôtel possède 2 piscines) est calme et très peu fréquentée. Nous recommandons cette hôtel pour passer un séjour agréable et reposant dans le Cap Corse!

Séjour du juillet 2014
Belin-Beliet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Fin juin 2014, nous avions réservé une nuit à l'hotel U Ricordu avec mon mari .Chambre au 1er étage parfaite.Rien à redire.Nous avons éteint la clim car un peu trop frais pour nous .Vers 23h, après avoir dîner, nous sommes revenus dans notre chambre, et là......surprise.La chambre était envahie de fourmis.Les fourmis parcouraient la totalité du sol. il existait une fourmilière qui faisait des allées-venu sur toute la largeur de la chambre depuis la salle de bain.Une horreur.Il y avait même des fourmis volantes dont une qui s'est posée sur le lit .J'ai été chercher le gardien qui à peine rentré dans la chambre est aussitôt ressorti pour aller chercher le personnel d'entretien.Nous avons rallumé la clim.Dans les 10 mn qui suivaient ,il n'y avait plus une fourmi.Elles avaient disparu.Conclusion, après avoir téléphoné à son supérieur, le gardien m'a annoncé que l'hôtel était plein, que nous ne pouvions pas dormir ailleurs que l'ont nous prélèverait le prix de la chambre malgré tout si nous partions.Nous avons donc passé notre nuit (qui était un cadeau que l'on s'offrait pour notre anniversaire de mariage) dans la voiture parmi les bagages.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 110
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Uricordu M, Directeur général de BEST WESTERN Hotel U Ricordu, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Madame Belingrad,

Lorsque l'on affiche à la réception et dans le cahier d'informations en chambre "qu'il est formellement interdit d'apporter de la nourriture en chambre" c'est tout simplement parce que cela attire les fourmis et autres nuisibles car nous sommes à la campagne, de ce fait la nourriture pour votre chien que vous avez laissé dans la chambre a attiré les fourmis.

En effet, ce soir-là notre établissement était complet, par conséquent je ne pouvais en aucune manière vous changer de chambre.

Je tiens à vous signaler que nous ne vous avons rien facturé donc merci de vérifier votre compte avant d’accuser à tort.

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Macinaggio

Wallonnie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre très bien équipée et très propre, literie confortable à deux pas du petit port de Macinaggio. Possibilité de manger le plat du jour ou à la carte même sans réservation. Prix du restaurant tout-à-fait corrects. Bar avec télévision (c'était la coupe du monde de football), journal du jour à la réception. Etc... Cependant, je ne met pas "excellent" parce qu'il y a toujours moyen de faire mieux. Par ex : le jaccuzi était en panne et il y avait pas mal de crasses au fond de la piscine..

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 117 (je crois), je ne sais pas comment sont les autres mais il n'y ava...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel, très familial , chambre climatisée ( écran plat douche toilettes frigo pour conserver la charcuterie et le bon fromage corse coffre fort) bon accueil, très bon restaurant (repas varié et plat typique) Jacusi piscine.. Le top... Plage et village a 100m. Seule fausse note: nous avions demandés un grand lit et avions deux petits lits, impossible à changer hôtel complet...

Séjour du septembre 2013
feyzin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l'hotel vient de passer en 4 étoiles.
Nous étions en chambre supérieure dans un batiment au calme à l'arrière de l'hotel avec une piscine reservée.
literie 160cm très confortable.
Minibar (vide) Télé grand écran, coffre fort, carnet. stylo, plateau de courtoisie et 1 bouteille d'eau.
salle de bain avec WC (dommage) et douche d'angle simple.
Décor très moderne, chambre plutôt sombre avec balcon et fauteuils Vue sur la piscine.
petit dèjeuner pourrait être encore mieux pour un 4 étoiles malgré les quelques produits régionaux. Vulgaire baguette entrée de gamme (dommage).
L'établissement possède 2 piscines et un jaccuzi, on aurait aimé avoir peignoir et chaussons.
Gros point fort, accueil et Conseils.
l'ensemble du personnel est aux petits soins.
Hotel recommendé franchement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel U Ricordu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel U Ricordu

Adresse: Route Departementale 80, 20248 Macinaggio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Macinaggio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Macinaggio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel U Ricordu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Best Western FR, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel U Ricordu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
u Ricordu Hotel
Hotel u Ricordu Macinaggio
Hotel u Ricordu Corse
BEST WESTERN Hotel U Ricordu Macinaggio, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel U Ricordu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.