“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 17 hôtels à Benitses
Merignac, France
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et il nous a particulièrement séduit.
Accueil chaleureux, personnel à votre disposition, grande chambre et prix très raisonnable.
C'est un hôtel à taille humaine, loin des hôtels club.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent accueil dès l'arrivée qui s'est prolongé tout au long du séjour. Nombreux personnel, jeune et polyglotte,( jeunes stagiaires venant de tous horizons) souriant et à l'écoute de nos moindres désirs. Logements vastes, agréables , pourvus d'un balcon offrant une magnifique vue.
Quelques petites imperfections dans la menuiserie ( fermeture des portes et fenêtres ) cause peut être du maintient de cet établissement en 2 étoiles qui mériterait mieux.Le petit déjeuner offrait une grande variété de mets dans un cadre charmant: à noter comme détail révélateur la présence d'une rose sur chaque table. En conclusion, excellent rapport qualité prix, et surtout, la qualité de cet hébergement a contribué largement à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel bella vista. Son emplacement est idéal : à deux minutes à pieds de la plage de Benitses, et au centre de l'île de Corfou. L'hotel est très correct, chambres sympas, déjeuner très correct, accueil chaleureux d'une équipe franchement très sympatique qui conseille également sur les sorties et les endroits à visiter à Corfou. Et en plus le tout pour un prix plus que convenable. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel Bella Vista durant l'été 2009 ... et avons été plus que content de notre séjour! L'hôtel était bien situé, autant dans le village de Bénitsès que sur l'île de Corfou en général. Tous les services sont a proximité, nous avons trouvé des supermarchés de chaque côté de l'hôtel a moins de 5 minutes a pied, un parking public et de nombreux restaurants; quelques bars ... l'ambiance dans le village est bonne enfant. Il est également bien situé pour vous balader sur Corfou, près de la capitale et sur des axes principaux, ce qui vous permettra de bouger facilement. Dans le village , il y a la plage a 20 mètres; une piscine un peu plus haut dans la rue.
L'hôtel en lui-même reste basique, cependant d'une propreté irréprochable, le staff est très accueillant, nous a donné de nombreux conseils sur les visites, les prix, des petites astuces. Nous nous sommes sentis a l'aise. L'atmosphère est vraiment sympa, dynamique, mais reste assez loin du rush de la capitale ... bref, un endroit très sympa pour se reposer et passer de bonne vacances!
Nous avons vraiment été ravis de notre séjour, et conseillons vivement cet hôtel ... en espérant y retourner cette année !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Accueil très sympathique par toute l'équipe. Nous avons eu la chance d'avoir un studio pour 15 jours (cuisine, chambre, terrasse, salle de bain un peu petite). Les petits déjeuners sont copieux avec des spécialités faites maison.
ce bed&breakfast est très bien situé (à 20 mn de l'aéroport, 30 mn de la ville de Corfou ) et si vous louez un véhicule il est facile de rayonner dans toute l'île. Les bus passent également à proximité (ne sont pas toujours ponctuels)
Pour les repas n'hésitez pas à aller chez Bigbite (en face) : très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

hotel calme, tranquille et simple mais propre idéal pour faire le vide en couple, en famille ou entre copains a deux pas du petit centre ville animé.c'est notre deuxieme sejour et on reviendra.allez mangé en face chez bigbite il y a une terasse derriere face a la mer, bon rapport qualité prix

• a aimé — la simplicité, le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Nous avons passé quelques jours en septembre dans cet établissement des plus chaleureux. Nous avions réservé en se basant sur leur site Internet. Nous n'avons pas été déçu et les renseignements qu'on y retrouve sont exacts. Athea, la charmante propriétaire, nous a beaucoup aidé à rendre notre séjour à Corfou des plus agréables. Ses conseils ont été précieux et ses petits déjeuners étaient délicieux.
Kalimèra.

• a aimé — L'accueil, la propreté, la décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Benitses Beach | Corfu, Benitses 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Benitses
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Benitses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bella Vista Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Hotel Corfou, Grèce
Bella Vista Benitses
Hotel Bella Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.