“Très sympa” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Benitses Beach | Corfu, Benitses 49084, Grèce   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Benitses
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Mon compagnon et moi avons séjourné à l'hôtel Bella Vista durant l'été 2009 ... et avons été plus que content de notre séjour! L'hôtel était bien situé, autant dans le village de Bénitsès que sur l'île de Corfou en général. Tous les services sont a proximité, nous avons trouvé des supermarchés de chaque côté de l'hôtel a moins de 5 minutes a pied, un parking public et de nombreux restaurants; quelques bars ... l'ambiance dans le village est bonne enfant. Il est également bien situé pour vous balader sur Corfou, près de la capitale et sur des axes principaux, ce qui vous permettra de bouger facilement. Dans le village , il y a la plage a 20 mètres; une piscine un peu plus haut dans la rue.
L'hôtel en lui-même reste basique, cependant d'une propreté irréprochable, le staff est très accueillant, nous a donné de nombreux conseils sur les visites, les prix, des petites astuces. Nous nous sommes sentis a l'aise. L'atmosphère est vraiment sympa, dynamique, mais reste assez loin du rush de la capitale ... bref, un endroit très sympa pour se reposer et passer de bonne vacances!
Nous avons vraiment été ravis de notre séjour, et conseillons vivement cet hôtel ... en espérant y retourner cette année !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Accueil très sympathique par toute l'équipe. Nous avons eu la chance d'avoir un studio pour 15 jours (cuisine, chambre, terrasse, salle de bain un peu petite). Les petits déjeuners sont copieux avec des spécialités faites maison.
ce bed&breakfast est très bien situé (à 20 mn de l'aéroport, 30 mn de la ville de Corfou ) et si vous louez un véhicule il est facile de rayonner dans toute l'île. Les bus passent également à proximité (ne sont pas toujours ponctuels)
Pour les repas n'hésitez pas à aller chez Bigbite (en face) : très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

hotel calme, tranquille et simple mais propre idéal pour faire le vide en couple, en famille ou entre copains a deux pas du petit centre ville animé.c'est notre deuxieme sejour et on reviendra.allez mangé en face chez bigbite il y a une terasse derriere face a la mer, bon rapport qualité prix

• a aimé — la simplicité, le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

Nous avons passé quelques jours en septembre dans cet établissement des plus chaleureux. Nous avions réservé en se basant sur leur site Internet. Nous n'avons pas été déçu et les renseignements qu'on y retrouve sont exacts. Athea, la charmante propriétaire, nous a beaucoup aidé à rendre notre séjour à Corfou des plus agréables. Ses conseils ont été précieux et ses petits déjeuners étaient délicieux.
Kalimèra.

• a aimé — L'accueil, la propreté, la décoration
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Queensbury, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

J’ai récemment séjourné au Bella Vista avec ma femme et ma fille. C’est hôtel familial offre un service excellent et personnel. On s’y sentait comme chez soi et tout le personnel était très chaleureux. L’ambiance était géniale et tout était propre. J’admets que les salles de bain sont très petites mais ne vous attendez pas à voir une belle baignoire où il y a de la place pour bouger. Merci et mes félicitations au personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Pahrump, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Le seul problème que nous ayons eu avec cet hôtel c’était la durée de notre séjour qui était trop courte. Notre chambre était propre et confortable et les couleurs étaient claires et gaies. Les photos de cet hôtel ne sont pas du tout trompeuses !!! Les chambres sont équipées d’une petite terrasse confortable d’où l’on peut admirer les beaux levers de soleils et le paysage montagneux. Le personnel est excellent. Le directeur a été élevé en Angleterre, il n’y avait donc aucun problème de communication. Le petit déjeuner était meilleur que prévu : il comprenait un délicieux gâteau traditionnel fait maison et était servi dans un bel espace. La douche était belle avec de l’eau chaude et les serviettes étaient épaisses et douces. Nous reviendrons à coup sûr!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Benitses Beach | Corfu, Benitses 49084, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Benitses
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°1 sur 17 hôtels à Benitses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bella Vista Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bella Vista Hotel Corfou, Grèce
Bella Vista Benitses
Hotel Bella Vista

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.