“B&B BARBARA” 5 5 étoiles
Avis sur Barbara B&B

Barbara B&B a été ajouté à vos Favoris
Barbara B&B
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Pegaso 59-63, 96100 Fontane Bianche, Syracuse, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
LAGNES
“B&B BARBARA”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé deux jours seulement chez Barbara et Emmanuel mais nous avons pu apprécier leur plaisir à accueillir les touristes. Beaucoup de gentillesse et d'attention. Une chambre soignée avec un réfrigérateur et une bouteille d'eau offerte. Le petit déjeuner est copieux et bon ! Une cuisine est à la disposition de ceux qui le souhaitent.
Nos hôtes se font un plaisir de nous donner envie d'aller visiter les alentours : Syracuse, bien sûr, mais aussi, Noto, la Villa Romana, le Grand Canyon que nous n'avons pu voir que du haut car ce jour-là il était fermé, les papyrus (il aurait fallu avoir du temps pour la promenade en barque. Il faut y retourner et nous ne manquerons pas de nous rendre "Chez Barbara".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barbara B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barbara B&B

Adresse: Via Pegaso 59-63, 96100 Fontane Bianche, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse > Fontane Bianche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Fontane Bianche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barbara B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbara B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barbara B&B Fontane Bianche, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbara B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.