“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Barbara B&B

Barbara B&B a été ajouté à vos Favoris
Barbara B&B
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Via Pegaso 59-63, 96100 Fontane Bianche, Syracuse, Sicile, Italie   |
Cescau, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant B&B au calme et bien situé. Emmanuel et barbara nous ont très bien accueilli et ont pris le temps de nous donner des conseils et de discuter. On voit qu'ils aiment leurs régions et qu'ils savent transmettre cette passion. On gardera longtemps en mémoire comment admirer la cathédrale de siracusa tout en dégustant un granite. Petit déjeuner copieux et savoureux.

Adishatz ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

L'adresse nous a été conseillée, on ne s'est pas trompé. A l'écart de la ville bruyante, un accueil chaleureux de Barbara et Emmanuel qui ont été adorables. Le petit déjeuner est excellent et l'accueil montre toute la chaleure de la Sicile. Un coup de cœur.

• Séjour du mai 2013
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

séjour de 4 nuits, , agréable, bon accueil d' Emmanuel et de Barbara , petits déjeuners copieux , chambre très propre, mais sonore( la construction béton est malheureusement la maladie de la Sicile ) , un environnement calme, et de bons conseils de la part d' Emmanuel pour les visites et les coins sympas oû manger.
C'est une bonne adresse, sa localisation permet de rayonner dans un beau secteur.
Emmanuel , tout comme nous, fait de la gymnastique linguistique , ce qui permet une bonne communication lorsque qu' on ne parle pas l' italien.
C'est une bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LAGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé deux jours seulement chez Barbara et Emmanuel mais nous avons pu apprécier leur plaisir à accueillir les touristes. Beaucoup de gentillesse et d'attention. Une chambre soignée avec un réfrigérateur et une bouteille d'eau offerte. Le petit déjeuner est copieux et bon ! Une cuisine est à la disposition de ceux qui le souhaitent.
Nos hôtes se font un plaisir de nous donner envie d'aller visiter les alentours : Syracuse, bien sûr, mais aussi, Noto, la Villa Romana, le Grand Canyon que nous n'avons pu voir que du haut car ce jour-là il était fermé, les papyrus (il aurait fallu avoir du temps pour la promenade en barque. Il faut y retourner et nous ne manquerons pas de nous rendre "Chez Barbara".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Fontane Bianche
Villa Sunset Bed & Breakfast
Villa Sunset Bed & Breakfast
N° 6 sur 12 à Fontane Bianche

Vous connaissez Barbara B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barbara B&B

Adresse: Via Pegaso 59-63, 96100 Fontane Bianche, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse > Fontane Bianche
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Fontane Bianche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barbara B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbara B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barbara B&B Fontane Bianche, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barbara B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.