“Reposant” 4 5 étoiles

Route du Haut Village | Haute-Corse, 20218 Lama, Corse, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lama
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Une autre façon de découvrir la Corse. Magnifique, calme, chambre XXL et intime. Discrétion et respect du cadre. Attention accès très difficile malgré les travaux réalisés mais cela ne gâche rien. Anne et Céline

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous logions à Lama pour une semaine dans un appartement loué par la propriétaire de ce restaurant (campu latinu) et c'était vraiment un séjour parfait.
Durant la semaine, nous avons mangé 2 fois dans le restaurant : la première fois, on a gouté le menu corse (trop copieux pour nous) et la deux fois, un risotto! Je consiellerais plus facillement le deuxième plat... ;)
L'hotel a l'air vraiment bien mais ce n'est pas les mêmes prix que l'appartement ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Un grand moment dans cet endroit magique avec l'amour de ma vie..
tout était parfait, la chambre, les piscines, le balcon très bien le balcon, l'accueil, le thé... même après l'orage sans élec et l'hôtel à lueur des bougies... un grand moment

Eric .... & Pascale (elle est d'accord avec moi)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement. Le cadre est magnifique, authentique, l'hotel parfaitement intégré et respecte le décor naturel. La chambre est tres spacieuse (avec petit coin salon et plateau de courtoisie) avec une terrasse sans vis à vis qui donne sur les montagnes. Durant deux jours nous n'avons pratiquement croisé personne et nous avions la piscine (desservant 2 chambres) seulement pour nous. Bref l'endroit idéal pour se reposer. Petit-déjeuner copieux et parfait (si nous n'avions as eu la visite des abeilles). Reservation tres en avance pcq très peu de chambre. A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel, perché sur les hauteurs du village, vous offre une vue à couper le souffle. Son architecture simple et moderne s'intègre parfaitement, et avec goût, dans le paysage de ce village de caractère. Les 2 piscines à débordement sont fabuleuses et l'on ne peut se lasser de leur panaroma exceptionnel ! Les chambres, décorées avec goût sont simples et trés agréables. L'acceuil est chaleureux et simple, mais ne vous attendez pas à une horde de porteurs de valise : le calme, la tranquilité et l'authenticité ont un prix...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Fulleren
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres sont au top : grandes, lumineuses, leurs petits patios trop craquants. Piscines très jolies. L'ensemble est totalement intégré ds le village de Lama. Village par ailleurs très accueillant et très typé. Ce qu'il manque, c'est un peu plus de chaleur de la part des propriétaires et un petit-déjeuner un peu plus généreux serait le bienvenu.
A part cela, cette Case Latine est superbe et l'endroit est très beau ou que l'on regarde !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Très chouette endroit. Relaxant, calme, propre, belle chamlbre, accuiel sympa. Le restaurant n'est pas un bon rapport qualité prix. dommage pour l'endroit. Le service est amateur aussi. vraiment dommage car quand on loge à l'hotel on a vraimet envie d'y passer un max de temps et de profiter du restaurant aussi mais après deux essais il est clair que le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. PDJ super. Bref a recommander. Merci à toute la famille pour leur accueil. Au plasir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Case Latine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Case Latine

Adresse: Route du Haut Village | Haute-Corse, 20218 Lama, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lama
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Case Latine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Case Latine Lama
Case Latine Lama, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Case Latine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.