“Un vrai lieu de détente” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€88 (EUR)
N° 1 sur 2 hôtels à Peyia
Bordeaux, France
“Un vrai lieu de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel seulement 3 jours, mais pour le peu que j'ai pu en voir je le conseille fortement. Le service est parfait, le personnel est très accueillant, l'hotel dispose de nombreux lieux de détente. Un coin dédié aux enfants, des salles de muscu très bien fournies. Je conseille les massages.
Les repas y sont variés, et les cocktails divinement bons.
La vue des chambres côté mer est magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Parigné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours de rêve
Tout ici est fait pour faire plaisir au client.
De l'accueil tard le soir (22h30) avec accès au restaurant au départ tôt le matin avec un petit déjeuner sur un plateau à 3h30. Au passage très bonne restaurant.
Tout le personnel est charmant et cela pour tous les corps de métiers (accueil, restaurant, animation etc...)
Les échanges sont le plus souvent en anglais mais tout le personnel commence à parler français alors à nous aussi de nous mettre au Chypriote...
Tout est possible ici.
Tout d'abord ... ne rien faire c'est quand même les vacances !!!
Baignade en piscine ou en mer pas de soucis l'eau est très bonne.
Bronzage assuré avec des températures permanentes entre 25° et 40°.
Activité nautique pas de soucis à Coral Bay tout est possible à partir du petit port au pied de l’hôtel.
Pour les sorties les possibilités de visites sont nombreuses et variées. Voir avec Régis et Aude membre de l'équipe FRAM toujours prêt à se mettre en 4 pour organiser notre séjour.
Nous vous conseillons les excursions organisées à partir de l'hotel en Bus, en minibus ou en 4*4 ou pourquoi pas en bateau. Les guides parlent très bien le francais et les informations sont riches d'enseignement. Les balades à pied sont très nombreuses et variées mais attention au soleil.
Pour ceux qui préfèrent de prendre une voiture c'est possible mais il faudra rouler à gauche et les indications sont pas toujours facile à trouver (surtout en ville) . Les habitants sont sympathique mais ils ne parlent pas forcement notre langue.
Quand à l'animation ELLE EST LA MEILLEURE.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Régis (responsable animation) pour bien sûr sa maîtrise des langues (impressionnant) mais surtout sa capacité à faire tourner son équipe. Chapeau Monsieur Régis.
Quand au 6 animateurs c'est que du BONHEUR.
Je félicite donc Pauline pour sa tonicité incroyable, Julie pour son sourire et son charme naturel, Jonathan le chorégraphe pour sa classe et sa gentillesse, Robin pour ses mimiques, sa créativité et tous les montages vidéo à voir sur le site Framissima coral beach,
Steven qui nous fait rire pour ses jeux sur scène et sa capacité à se transformer en de multiples et étranges personnages. Quand à Yohan le plus jeune de la troupe il ne lui manque rien. Sourire , aisance sur scène et sens du relationnel.
Bref une équipe au TOP.
Vivement nos prochaines vacances
Dominique ( avec Véronique et Anthony)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue incroyable sur la Mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pleuven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Conseillés par un voyagiste, cet hôtel est la perle de Chypre. Rien à dire. Luxe // tranquillité // le tout inclus est parfait //
Avons été accueillis par une équipe animatrice de Framissima : Parfait et très bonne ambiance.
Excursions à faire.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre côté mer.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel :
-Hôtel : il est très bien placé, à l'écart de la route principale, en bord de mer à côté d'une des plus belles plages de l'île de Chypre (Coral bay / eau transparente et plage de sable sans cailloux et graviers). Il suffit juste de sortir de l'hôtel et de descendre des escaliers et vous y êtes !
Les infrastructures sont très bonnes. Il y a même une piscine olympique découverte en plus de la belle piscine principale et de la piscine intérieure.
Le service est au top. Les serveurs, la réception et le personnel de ménage sont très prévenants. Ils essaient de parler quelques mots de français.
Tout est très propre.
Les repas sont très variés et de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts (spécialités, viandes et poissons, légumes cuisinés, vapeur, plats plus riches, frites et pâtes cuisinées pour les enfants).
Et quel plaisir de manger en terrasse vue mer matin, midi et soir si on le désire !
Les restaurants à thème sur réservation sont également très bons.
Les chambres que nous avons eu étaient très au calme (très bonne insonorisation / moquette dans les chambres et dans le couloir). Elles sont spacieuses et la literie est de bonne qualité (Ne pas hésiter à prendre la vue sur mer).
Je garde le meilleur pour la fin :
- Le bureau FRAM : ils sont très prévenants et font preuve d'une très grande efficacité (lors de l'arrivée : aucune attente pour avoir les chambres, lors de la présentation des excursions, aucune attente également pour réserver et payer les excursions, inscription sur des listes et paiement dans la soirée. Comme cela, on a pu tout de suite profiter de notre journée de vacances avec les informations utiles ! Si vous vous posez des questions, ils vous répondent très rapidement avec des petits mots gentils laissés dans la chambre si vous n'êtes pas là.
-L'équipe d'animation FRAM (hôtel FRAMISSIMA depuis cette année) :
Il sont tous très sympathiques, gentils, prévenants et drôles. Ils veulent toujours faire plaisir au vacancier qui veut profiter des animations. Les animations sont variées et très sympas (aquagym (piscine et mer / c'était super !, sports (gym, volley, tennis, squash...), animation culturelle (balade de présentation des alentours de l'hôtel, cuisine chypriote, recettes de cocktails...), jeux apéritifs tous les soirs, soirées animées (spectacles des animateurs (chants, danses et café théâtre) et spectacles d'extérieurs (soirée chypriote par exemple). Ils peuvent être très drôles (café théâtre, improvisations et au cours des animations de journée).
Bref, nous avons passé une super semaine !!!

Et même nos grands ados ont passé une super semaine malgré l'absence d'autres jeunes du fait de la période hors vacances scolaires (1 étudiant et 1 lycéen de seconde) et cela grâce à l'équipe d'animation et aux activités proposées. Bon à savoir, pendant les vacances scolaires, il y a un club ado (ce n'est pas marqué dans la brochure) et l'animateur qui s'en occupe est très sympa et très drôle.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons ravis de notre séjour de 15 jours dans cet hôtel qui offre de très bonnes prestations hôtelières avec un personnel souriant et faisant l'effort de dire quelques mots de français.La restauration est de bonne qualité et variée, l'accès à la "rôtisserie" est un petit plus agréable, le personnel est courtois, chaleureux, attentif et serviable.
Le tout inclus permet un accès aux bars de la piscine, de la plage, du hall d'accueil avec des cocktails bien servis par des serveurs souriants, serviables et attentifs à tous.
Le cadre est très agréable, la plage et les espaces pelouse qui jouxtent celle-ci permettent de ne pas être entassés. Des transats et parasols permettent de passer des moments agréables.
La piscine (nous ne sommes pas adeptes) est bien pourvue en transats et parasols mais les conditions d'entretien et de surveillance n'ont rien à voir avec ce qui est exigé en France.
L'équipe d'animation FRAM est souriante, dynamique, très présente mais respectueuse des attentes des touristes. Les animations de soirée sont de belles prestations. Encore bravo!!
Enfin, pour terminer, le partage avec la clientèle internationale ne pose pas problème.... je n'ai pas trouvé les russes, anglais et autres envahissants.
Norbert et Marie-Hélène

Astuce pour la chambre : Le côté mer n'est pas bruyant et offre une vue agréable.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très sympathique. Avec une belle vue sur la mer, j'y suis venu dans le cadre du travail et ne suis vraiment pas déçu ! Les repas sont majestueux. Plage à deux minutes, spa, piscine, chambre vraiment bien. Je recommande cet hôtel pour les couples ou familles !

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Quelle belle semaine nous avons passé, rien à dire tout était nickel, pas un couac, des buffets variés, des jolies jardins et tout le confort avec une belle plage.
Que dire de l'Equipe d'animation Fram, que du bonheur et de la rigolade, les spectacles proposés et réalisés par l'Equipe sont à se tordre de rire et surtout beaucoup d'innovations

Si vous chercher une destination c'est celle là !

Astuce pour la chambre : Sur la mer c'est juste topissime
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Adresse: P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 2 hôtels à Peyia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookCyprus, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Paphos
Hotel Coral Beach Chypre
Coral Beach Hotel Paphos
Residence Paphos
Cyprus Coral Beach Hotel
Coral Beach Hotel And Resort Paphos
Coral Beach Hotel Resort
Coral Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.