“FRAM + Coral Beach = vacances réussies !!” 5 5 étoiles

Coral Beach Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre   |
N° 1 sur 2 hôtels à Peyia
Saint-Berain-sous-Sanvignes, France
“FRAM + Coral Beach = vacances réussies !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour pris en dernière minute au framissima Coral beach de Chypre,sans réelle connaissance du pays , de l'hôtel ... Malgré notre réservation tardive, nous avons eu la bonne surprise à notre arrivée de l'aéroport , de disposer d'une navette spécialement réservée pour nous (6 personnes), ainsi que deux chambres communicantes avec vue sur mer. Nous avons profité d'un panorama magnifique et ce, sans surplus.
L'hôtel est spacieux, confortable et dispose de plusieurs restaurants de qualité. La formule "all inclusive " est adaptée pour tous. Petit bémol, la carte des boissons comprises en formule all inclusive, n'est pas rédigée en français, le personnel fait beaucoup d'effort pour maîtriser la langue française .... Mais attention, pas d'inquiétudes, l'équipe FRAM veille et reste au petit soin pour ses clients!!
Gros points forts de l'hôtel : l'accès illimité et gratuit au SPA (jacuzzi, hammam, sauna, piscine couverte), piscine olympique, tennis, squash, foot, 2 salles de musculation....l'hôtel comble aussi bien les sportifs que les adeptes de la détente !!!
Cerise sur le gâteau, l'équipe d'animation,présente mais pas pressante!!, reste de loin la meilleure que nous ayons rencontré durant nos divers séjours. Bravo messieurs les recruteurs FRAM !
D'ailleur le recrutement d'une puéricultrice serait l'attribution de la sixième étoile !! Notre fille de 3 ans et demi aurait adoré faire partie de la dynamique équipe des petits.Pourquoi pas envisager une reconversion Pauline?!
Toute la petite famille a été comblée, et attend avec impatience les vacances prochaines...!!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres côté mer.

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Coral Beach est un hôtel qui conjugue confort, loisirs, plages magnifiques à proximité, restauration variée et de qualité, soirées animées grâce à une très bonne équipe d'animation. La taverne LIMANI en contrebas et le petit port complètent ce décor de rêve. Un séjour inoubliable à Chypre avec des excursions très instructives et bien organisées (Nicosie, Jeep Safari...).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

je souhaite en premier lieu de feliciter le groupe d animateurs et animatrices des pros que du sourire et de la joie de la part d alain l histoire de la grenouille ils vont comprendre ce sont des grandsfous joyeux plein d entrain que du +++++++.a part cela c est quoi votre vrai metier??? vous etes renumeres??? .le cadre idyllique.l hotellerie et son personnel au top bonjour a danny boon.on ne voit pas les jours defiles.la restaurations un regal la preuve j ai pris 4 kg.les plages superbes en resume detente joie bonheur sourire et on en prends plein la vue je recommande vivement ce lieu gros bisous de part chloe christophe sandrine dyla chantale et moi alain the best.

Astuce pour la chambre : les chambres cote vue sur la mer egee superbes
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel seulement 3 jours, mais pour le peu que j'ai pu en voir je le conseille fortement. Le service est parfait, le personnel est très accueillant, l'hotel dispose de nombreux lieux de détente. Un coin dédié aux enfants, des salles de muscu très bien fournies. Je conseille les massages.
Les repas y sont variés, et les cocktails divinement bons.
La vue des chambres côté mer est magnifique.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Parigné, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours de rêve
Tout ici est fait pour faire plaisir au client.
De l'accueil tard le soir (22h30) avec accès au restaurant au départ tôt le matin avec un petit déjeuner sur un plateau à 3h30. Au passage très bonne restaurant.
Tout le personnel est charmant et cela pour tous les corps de métiers (accueil, restaurant, animation etc...)
Les échanges sont le plus souvent en anglais mais tout le personnel commence à parler français alors à nous aussi de nous mettre au Chypriote...
Tout est possible ici.
Tout d'abord ... ne rien faire c'est quand même les vacances !!!
Baignade en piscine ou en mer pas de soucis l'eau est très bonne.
Bronzage assuré avec des températures permanentes entre 25° et 40°.
Activité nautique pas de soucis à Coral Bay tout est possible à partir du petit port au pied de l’hôtel.
Pour les sorties les possibilités de visites sont nombreuses et variées. Voir avec Régis et Aude membre de l'équipe FRAM toujours prêt à se mettre en 4 pour organiser notre séjour.
Nous vous conseillons les excursions organisées à partir de l'hotel en Bus, en minibus ou en 4*4 ou pourquoi pas en bateau. Les guides parlent très bien le francais et les informations sont riches d'enseignement. Les balades à pied sont très nombreuses et variées mais attention au soleil.
Pour ceux qui préfèrent de prendre une voiture c'est possible mais il faudra rouler à gauche et les indications sont pas toujours facile à trouver (surtout en ville) . Les habitants sont sympathique mais ils ne parlent pas forcement notre langue.
Quand à l'animation ELLE EST LA MEILLEURE.
Je tiens tout particulièrement à féliciter Régis (responsable animation) pour bien sûr sa maîtrise des langues (impressionnant) mais surtout sa capacité à faire tourner son équipe. Chapeau Monsieur Régis.
Quand au 6 animateurs c'est que du BONHEUR.
Je félicite donc Pauline pour sa tonicité incroyable, Julie pour son sourire et son charme naturel, Jonathan le chorégraphe pour sa classe et sa gentillesse, Robin pour ses mimiques, sa créativité et tous les montages vidéo à voir sur le site Framissima coral beach,
Steven qui nous fait rire pour ses jeux sur scène et sa capacité à se transformer en de multiples et étranges personnages. Quand à Yohan le plus jeune de la troupe il ne lui manque rien. Sourire , aisance sur scène et sens du relationnel.
Bref une équipe au TOP.
Vivement nos prochaines vacances
Dominique ( avec Véronique et Anthony)

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue incroyable sur la Mer.
Pleuven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Conseillés par un voyagiste, cet hôtel est la perle de Chypre. Rien à dire. Luxe // tranquillité // le tout inclus est parfait //
Avons été accueillis par une équipe animatrice de Framissima : Parfait et très bonne ambiance.
Excursions à faire.
A conseiller.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt une chambre côté mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel :
-Hôtel : il est très bien placé, à l'écart de la route principale, en bord de mer à côté d'une des plus belles plages de l'île de Chypre (Coral bay / eau transparente et plage de sable sans cailloux et graviers). Il suffit juste de sortir de l'hôtel et de descendre des escaliers et vous y êtes !
Les infrastructures sont très bonnes. Il y a même une piscine olympique découverte en plus de la belle piscine principale et de la piscine intérieure.
Le service est au top. Les serveurs, la réception et le personnel de ménage sont très prévenants. Ils essaient de parler quelques mots de français.
Tout est très propre.
Les repas sont très variés et de très bonne qualité. Il y en a pour tous les goûts (spécialités, viandes et poissons, légumes cuisinés, vapeur, plats plus riches, frites et pâtes cuisinées pour les enfants).
Et quel plaisir de manger en terrasse vue mer matin, midi et soir si on le désire !
Les restaurants à thème sur réservation sont également très bons.
Les chambres que nous avons eu étaient très au calme (très bonne insonorisation / moquette dans les chambres et dans le couloir). Elles sont spacieuses et la literie est de bonne qualité (Ne pas hésiter à prendre la vue sur mer).
Je garde le meilleur pour la fin :
- Le bureau FRAM : ils sont très prévenants et font preuve d'une très grande efficacité (lors de l'arrivée : aucune attente pour avoir les chambres, lors de la présentation des excursions, aucune attente également pour réserver et payer les excursions, inscription sur des listes et paiement dans la soirée. Comme cela, on a pu tout de suite profiter de notre journée de vacances avec les informations utiles ! Si vous vous posez des questions, ils vous répondent très rapidement avec des petits mots gentils laissés dans la chambre si vous n'êtes pas là.
-L'équipe d'animation FRAM (hôtel FRAMISSIMA depuis cette année) :
Il sont tous très sympathiques, gentils, prévenants et drôles. Ils veulent toujours faire plaisir au vacancier qui veut profiter des animations. Les animations sont variées et très sympas (aquagym (piscine et mer / c'était super !, sports (gym, volley, tennis, squash...), animation culturelle (balade de présentation des alentours de l'hôtel, cuisine chypriote, recettes de cocktails...), jeux apéritifs tous les soirs, soirées animées (spectacles des animateurs (chants, danses et café théâtre) et spectacles d'extérieurs (soirée chypriote par exemple). Ils peuvent être très drôles (café théâtre, improvisations et au cours des animations de journée).
Bref, nous avons passé une super semaine !!!

Et même nos grands ados ont passé une super semaine malgré l'absence d'autres jeunes du fait de la période hors vacances scolaires (1 étudiant et 1 lycéen de seconde) et cela grâce à l'équipe d'animation et aux activités proposées. Bon à savoir, pendant les vacances scolaires, il y a un club ado (ce n'est pas marqué dans la brochure) et l'animateur qui s'en occupe est très sympa et très drôle.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre la vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Adresse: P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
N° 1 sur 2 hôtels à Peyia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, BookCyprus, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Paphos
Hotel Coral Beach Chypre
Coral Beach Hotel Paphos
Residence Paphos
Coral Beach Hotel Resort
Coral Beach Hotel And Resort Paphos
Cyprus Coral Beach Hotel
Coral Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.