“Idéalement situé, vue superbe mais pas un 5 étoiles” 4 5 étoiles

Coral Beach Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral Beach Hotel & Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Peyia
“Idéalement situé, vue superbe mais pas un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai réservé par Havas, je ne savais pas que FRAM venait de reprendre une partie de l'hôtel. Cet hôtel de style chypriote est tres grand donc évidemment il y a beaucoup de monde (faut aimer). Il faut savoir qu'il y a beaucoup de population russe en famille , mais qui sait plutôt se tenir. Mais ils sont très nombreux. Chambres confortables avec vue superbe. Hôtel donne quasiment directement sur la plage de sable, une des seules de la région. Beaux jardins fleuris et pas mal entretenus, aménagés avec transats, idem sur la plage. Service de l'hôtel plutôt efficace ce qui est rare dans ces pays. Par contre la piscine est beaucoup trop petite par rapport à l'infrastructure ce qui fait qu'elle est bondée et très bruyante. Il y a une piscine olympique mais excentrée , des tennis. Tout est prévu. Repas assez frais, pas trop mal mais pas raffinés. Les transats mériteraient d'être changés il sont pas très propres surtout sur la plage. Et les tables des restaurants sont en plastique, avec serviettes en papier, ça casse vraiment le mythe du 5 étoile et la décoration des restaurants est super kitsch. Par contre la réception et les salons du haut sont assez cosy et spacieux. Wifi gratuit partout même dans les chambres. Heureusement que FRAM a repris cette structure qui est quand même vieillissante il faut le dire. Ils améliorent beaucoup de choses et sans eux l'hôtel serait pas fun. L'équipe est Hyper pro, toujours dispo, très sympa, arrangeante, on les croise toujours et règlent tous les problèmes ( du coup on n'en a plus des problèmes ce qui est plaisant en vacances!!!) les animations sont très variées. On participe ou non, contrairement au club med on n'est pas tout le temps sur votre dos avec la musique à fond. Les spectacles réalisés par les animateurs FRAM sont extra, ils donnent vraiment le meilleur deux mêmes pour que nous passions de bonnes vacances. Un grand bravo à eux, leur présence fait oublier les quelques " loupes ou manques" de l'hôtel. Bref, hôtel pas mal, vacances appréciables. Pas grand chose à dire. si vous cherchez le Luxe et / ou le repos c'est pas la bonne adresse par contre! Et encore bravo à l'équipe FRAM . Donc pas le luxe d'un 5 étoiles pour sur mais bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le 2702 ou 3702, impeccable, idéal
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel génial. Rien à redire. Chambre magnifique (2111) avec une superbe vue sur mer. Buffets délicieux et très frais, desserts très fin, personnels très dévoués et faisant toujours un effort pour parler en français. Acceuil chaleureux par Antonio, un manageur très à l'écoute. Equipe FRAM très accueillante et toujours disponible! En un mot, hôtel à recommander!!

• Séjour du août 2014
Yffiniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel remarquable.
Équipement très complet et chambre superbe.
Choisir absolument une chambre vue mer
A recommander
très grand mais on n'a jamais l'impression d'être avec une foule de vacanciers.
Voyage Framissima avec une petite équipe super dynamique et très présente. De vrai pros
Pour moi le meilleur framissima parmi ceux que j'ai essayé

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer. Le surcout est raisonnable
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Norman Titeux 12 ans et rose-Marie Lenaerts 68 ans
Après avoir choisi Coral Beach en janvier quelle bonne surprise de rencontrer les animateurs de fram. Une équipe formidable, infatigable, super sympa. Nous aimerions trouver au départ de Bruxelles d autres hôtels avec une telle ambiance fram. Quant à l hotel à part les nombreux escaliers, mais on s'y fait il n y a rien de négatif. Conclusion : a conseiller et à refaire. Dans le bloc 3 suite junior a l'étage ,vue sur mer : magnifique.

Astuce pour la chambre : Suite Junior (block3) , vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nos vacances se sont déroulées fin juillet début août 2014. Semaine de rêve avec repos et animations époustouflantes. Nous avions l'impression d'avoir à faire à des professionnels du spectacle. Nous nous sommes tout de suite senti à l'aise avec tout le personnel, tant il était à notre écoute. Propreté irréprochable. Restauration variée et bonne. Excursions intéressantes. Nous vous recommandons d'y passer un séjour avec toute l'équipe d'animation performante de Régis. Robin qui ne se prend pas au sérieux, Yohan le magicien, Jonathan le pince sans rire, Pauline la danseuse, la jolie Julie, Steven l'intrépide.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fontaines-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux au coral beach, tout est parfait, la nourriture est délicieuse, l'équipe d'animations est attachante et adorable, le personnel toujours souriant, l'hôtel offre de bonnes prestations et la vue sur mer est magnifique, je ne peux que recommander ce lieu, allez y les yeux fermés :)

Deux petits bémols mais pas très graves, le soir les ados s'ennuient un peu car le all inclusive s'arrête à minuit et la boîte ressemble plutôt à un bar.
Au spa il faudrait dans le hammam mettre un peu d'huiles essentielles car l'odeur n'est pas très agréable sinon les massages sont très bien.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de notre semaine de vacances framissima passée au Coral Beach et nous sommes ravis de ces vacances qui correspondent à ce que nous recherchions. Soleil, chaleur, eau chaude, dépaysement... Nous sommes partis avec nos deux enfants de 6 et 10 ans. Le site de l'hôtel est très agréable avec son petit port en contre bas, la vue mer, les différentes terrasses et jardins. La restauration est de bonne qualité avec ses deux restaurants buffets, il y a même un buffet adaptes aux enfants dans l'un deux. L'hôtel propose également 3 autres restaurants rôtisserie, pizzeria ou poisson. L'hôtel est bien équipe et l'équipe d'animation très sympa, une mention spéciale pour Pauline que nous avons trouve particulièrement chaleureuse. Les deux plages située au pied de l'hôtel ne sont pas extraordinaires avec eau un peu fraîche à ma grande surprise, pas de poissons à voir sous l'eau, pas la peine d'emmener les palmes. Ma petite fille a beaucoup appréciée la plage qui se trouve à droite derrière l'autre hôtel dans l'autre baie accessible par de petits escaliers. Eau transparente et peu profonde et température idéale pour les plus jeunes. Mon fils à regretter les horaires d'ouverture limitées des 2 toboggans, dommage qu'ils ne soient pas accessibles tout au long de la journée. Les clubs enfants sont très bien, l'occasion de se faire des copains...Côté chambre, nous avons eu la chance d'avoir un duplex vue mer à droite de l'hôtel. Très bien au calme et très spacieux, grand lit et deux petits lits en mezzanine avec deux salles de bain, mini bar, terrasse assez grande, rien a dire, top confort...et propre. Concernant les visites, petite déception, elles coûtent assez chères à 4 et peu adaptes aux plus jeunes. Peu de choses à voir sur Chypre et à proximité de l'hôtel. La côte n'est pas extraordinaire, répétitive et pas de belles criques ou plages. Il y a essentiellement des Russes, des Anglais et des Français dans l'hôtel et tout se passe bien... Pas de gros point négatif donc excepté finalement notre voyage depuis Nantes un peu fastidieux, escale à Lyon, retard de deux heures, 11h de trajet en tout pour l'aller. Retour de nuit avec la même escale à Lyon départ de l'hôtel a 22h local et arrivée à Nantes a 5h30. Mauvaise surprise également deux jours avant le départ, il fallait quitter la chambre à midi pour un départ à 22h le soir avec possibilité de réserver pour un demi heure un chambre pour les douches ou frais de 55 euros pour louer une chambre jusqu'à 17 h. Xavier responsable fram très à l'écoute a su répondre à notre demande spéciale pour mon fils qui avait besoin de temps de repos, nous avons pu garder notre logement jusqu'au dîner 19h sans frais supplémentaires. La piscine en fin de journée n'est plus trop propre et très chaude. Concernant les spectacles, pour nous ils commençaient trop tard 22h pour les petits, dur d'attendre ils étaient trop fatigué. La soirée Chypriote était très bien avec le dîner spectacle ... Horaire bien adaptes cette fois ci. En résume très bon séjour tout le monde étaient ravi de cette semaine de vacances au soleil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Coral Beach Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Hotel & Resort

Adresse: P.O.Box 62422, Peyia 8099, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Peyia
Classé n°1 sur 2 hôtels à Peyia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Coral Beach Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Paphos
Hotel Coral Beach Chypre
Coral Beach Hotel Paphos
Residence Paphos
Coral Beach Hotel Resort
Coral Beach Hotel And Resort Paphos
Cyprus Coral Beach Hotel
Coral Beach Hotel Cyprus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Beach Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.