“Un petit bijou sur les hauteurs de calvi” 5 5 étoiles

Hotel Chez Charles
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Mulhouse, France
“Un petit bijou sur les hauteurs de calvi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné au mois d'octobre , l'Endroit splendide et raffinée. tout est d'un goût parfait tant sur le Mobilier ,les aménagements et surtout la décoration. C'est luxueux sans être ostentatoire .
La piscine à débordement chauffée a cette periode est vraiment agréable.Le petit déjeuner est parfait avec du pain et de la confiture artisanale. . Nous avons diné au restaurant , un délice mais une note particuliere pour le foie gras au rappu,Carte de vins vraiment tourner vers la corse .Merci au service reception et au propriétaire des lieux pour leurs sympathies et leurs disponibilitées . Merci pour ces petits moments de bonheur. Nous reviendrons , c 'est sur .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Avons passe deux nuits au mois d'octobre, en couple avec un enfant. Très belle chambre contemporaine,côté montagne, d'où l' on n'entend absolument pas la circulation de la route qui passe devant l'hôtel. Réceptionniste adorable, le patron est très sympa et très présent .petit déjeuner très bien avec des produits de qualité .nous n'avons pas pu dîner car le restaurant était fermé .prix très corrects vu les prestations.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Après l'emplacement de l'hotel Pinarello à Porto-Vecchio , nous avions l'apprehension sur l'hôtel, mais il n'en fut rien; même si celui-ci se situe en bordure du national, la vue sur le golf de Calvi est a coupé le souffle, le design de l'hôtel est simplement magnifique les chambres sont spacieuses, restaurant sublime, que dire de l'accueil et le professionnalisme du personnel et du directeur, rien si ce n'ait ne changé rien...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons trouvé cet hotel sur voyageprivé.com par hazard et nous n'avons pas été déçus. L'hotel est magnifique, moderne, propre, l'accueil y est parfait, le patron est toujours dans le coin avec un petit mot pour vous, les receptionnistes sont adorables et tres pro, elles feront tout pour vous aider.
Pour ce qui est des chambres, soit vous voulez une vue exceptionnelle sur le golf de Calvi, la mer, etc mais vous entendrez un peu la circulation car l'hotel se situe en bord de route, soit vous aurez une vue sur la montagne et le maquis et là c'est le calme absolu.
Les petits dejeuners sont terribles: un buffet gargantuesque avec oeufs, charcuteries, fromages, deux pains differents frais qui arrivent juste du boulanger ainsi que des viennoiseries croustillantes; des jus de fruits de qualité, du thé de chez Damman freres, des fruits, des yaourts et des petites patisseries faites maison.
La piscine a debordement est chauffée et tres jolie, de beaux transats.
Bref un tres bel endroit.
Il faut toute fois une voiture pour aller a Calvi ou L'ile rousse.
Allez-y cela vaut vraiment le deplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous avons passé un très bon moment (3 jours) la chambre que nous occupions était spacieuse d une propreté irréprochable et décoré avec goût. Direction et personnel sympathique et prévenant grand choix de produit de qualité au buffet du petit déjeuner, les confitures artisanales sont fabuleuse. Seul petit b mol le wiffi, et le snack piscine ferme a cette periode. À refaire dans l ombre d un doute

• Séjour du octobre 2012
TROYES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un établissement de qualité tout prêt de Calvi.
Belle décoration, propreté, gentillesse du personnel.
Restaurant de très bon niveau.

On peut juste regretter la situation en bordure de route très fréquentée un peu bruyant pour les chambres situées sur le devant (mais avec la meilleure vue...).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Nous avons débarqué par Hazard dans cet hôtel, et nous ne nous sommes pas trompé.
Un accueil professionnel, une propreté irréprochable, une vue à couper le souffle, un personnel disponible et souriant.,
Nous avons dîné un soir au restaurant et nous n'avons pas été déçu, il mérite vraiment leur étoile...

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lumio ou ses environs
BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 1 sur 3 à Monticello
Demeure Loredana
Demeure Loredana
N° 1 sur 15 à Saint Florent

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse
Hotel Lumio
Hotel Chez Charles Calvi
Chez Charles Hotel Lumio
Lumio Chez Charles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.