“Excellent” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
DTC
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très sympa et de qualité avec la surprise du surclassement en chambre privilèges en arrivant. Le personnel est très agréable et connait très bien son métier (pas comme au Radisson ou la serveuse ne savait même pas déboucher une bouteille de vin !).
La chambre était propre et spacieuse et avec une belle vue mer, bien insonorisée avec aucun bruit parasite d'appareil ou de chambre voisine.
Le directeur très serviable et a l'écoute des clients.
Bref un vrai 4 étoiles agréable très loin des grosses chaines d'hôtels impersonnels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été surclassés en chambre supérieure. Chambre spacieuse et très propre. Piscine chauffée. Personnel accueillant. Belle vue sur la Balagne. A deux pas de Calvi. Excellent rapport qualité prix hors saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Magnifique hôtel, chambre superbe avec vue sur le Golfe de Calvi, table gastronomique excellente 1 étoile au guide michelin, produits de grande qualité, carte des vins corses très complète.
Le temps quelque peu venteux nous à empêcher de profiter de la magnifique terrasse pour le repas du soir, à découvrir lors d'une prochaine visite...
Piscine agréable, personnels sympathiques.
A découvrir sans aucune réserve...

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel design où chaque détail compte. Nous avons eu le bonheur d'être surclassés à l'arrivée. Chambre au confort incomparable, petites attentions très appréciées (digestif offert au resto, biscuits corses à la chambre à l'arrivée) Personnel extrêmement sympatique. Petit déjeuner délicieux avec confitures, yogourts maison, excellent choix de pains frais.
Accès facile, en bord de route, parking sans frais!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant sont probablement plus bruyantes qu'à l'arrière où nous étions, m...
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un hôtel qui donne envie de revenir au plus vite.
Les autres devraient prendre exemple, notre séjour ne comporte aucun point négatif, du petit déjeuner à la chambre, de l accueil aux services proposés l'accent est mis sur le détail et la qualité.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Seconde visite dans ce charmant hotel de Lumio. Notre 1ère visite il y a 3 ans nous avez laissée un excellent souvenir, ce pourquoi nous n avons pas hésité à y retourner. En quelques années, quelques améliorations non négligeables ont été effectuées en commençant par la piscine chauffée, en poursuivant par l étoile accordée au restaurant. Le propriétaire de l hotel n a quant à lui pas changé, toujours aussi sympathique et professionnel, en effet, nous avions une chambre avec baignoire et vu sur mur (chambre qui convient pour des enfants accompagnant leur parents), nous avons souhaitez avoir une chambre avec douche, l hotel a répondu à nos attentes dès le lendemain. Il faut également cité le petit déjeuner où il y a du choix et surtout tout y est frais, en commençant par le jus fraîchement pressé en passant par les fruits frais et en n'oubliant pas les confitures maison...
Seul petit bémol de cet hotel, la grand route qui passe à son pied... Ce qui n'est pas dérangeant en mai ou septembre mais qui peut incommoder durant les périodes de juillet et août, période de rush touristique. Si vous avez la possibilité de visiter la Corse en juin, vous pourrez découvrir un paysage fleurie et montagneux magnifique, l'eau de la mer à cette époque de l'année étant un peu fraîche. Si vous souhaitez passer du temps dans la mer, choisissez le mois de septembre, l'eau est à bonne température et il y a moins de monde, ce qui permet de faire bien plus de découvertes et de trouver de jolies criques insolites.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je reste très nostalgique de ces quelques jours passés à Lumio entre Calvi et l'Ile Rousse. Mon mari et moi avons éte reçus par une équipe formidable qui a fait de notre séjour dans cette magnifique région un moment unique.
L'hotel offre un confort total,tout est organisé pour satisfaire une clientèle exigeante habitué à un accueil et un niveau de service et de disponibilité que peu d'établissement propose aujourd'hui.
Les chambres sont insonorisées et l'avantage d'avoir l'hotel accessible facilement par la route ne devient en aucun cas un inconvénient la nuit venue!!
Nous avons eu le plaisir de diner au restaurant de l'hotel et outre le service la carte est à fondre!! Le risotto à l'encre de seiche..Les vins locaux sont mis en valeur et leur découverte a complété notre soirée.
Les conseils de "la fée de la réception" qui trouve TOUJOURS une solution nous ont aidé à visiter le bon endroit au bon moment.
j'ai cherché un point moins glorieux pour espérer faire progresser l'établissement et je pense que revoir la fermeture des portes de chambres qui ne"cliquent" pas très bien sera mon unique remarque.
La vue est extraordinaire, la plage proposée...la plus belle!!
Meme le veilleur de nuit reste charmant et disponible!!
Bravo

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre la vue mer!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse
Hotel Lumio
Hotel Chez Charles Calvi
Lumio Chez Charles Hotel
Chez Charles Hotel Lumio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.