“Le paradis, c'est ici” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lumio
Épinay-sur-Orge, France
“Le paradis, c'est ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un long trajet depuis Ajaccio à travers une nature sauvage et majestueuse, cet hôtel, surgissant au détour de la route, a tout d'une apparition magique ! Le décor, très contemporain, s'intègre néanmoins parfaitement dans l'environnement. A l'accueil (charmant), tout en jetant des regards émerveillés sur la baie de Calvi, nous avons savourons la surprise d'un surclassement, puis prenons possession de nos chambres, l'une sur la mer, l'autre sur la montagne, les deux très grandes, très confortables, avec une literie de grande marque (j'ai regardé car je veux la même chez moi !...). On parle rarement des fenêtres dans les descriptions de chambres, mais ici je souhaite attirer l'attention sur leur très grande qualité, à la fois esthétique pour les biseautages réalisés à l'intérieur du double vitrage, et phonique, en effet la route nationale passe sous les chambres donnant sur la mer et cette isolation, remarquable car on n'entend plus rien une fois la fenêtre fermée, est donc indispensable. Là aussi j'aimerais avoir les mêmes chez moi ! Ici Je décernerais donc, s'il existait, le label "hôtel facilitant les nuits reposantes"... Au réveil, direction la salle de bains, impeccable cela va sans dire, très addictive avec ses produits de marque. Mais le petit déjeuner nous attend. Un très beau buffet est dressé, avec confitures, miels, compotes faits maison, du pain extraordinaire pour qui aime le bon pain, des cakes à s'évanouir de plaisir et autres délices, et un service attentionné mais discret. Nous n'avons pas eu le temps, hélas, de tester la piscine, mais ce que nous en avons vu nous l'a bien fait regretter. On ne parle pas souvent non plus du départ dans les descriptions, mais le nôtre fut accompagné d'adorables attentions, et sans nul doute si nous revenons en Corse, notre itinéraire passera par cet hôtel, qui marquera notre souvenir, et que nous recommandons à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Voici un hôtel qui continue de progresser. Accueil, prestations: Très bon restaurant, un bar qui invite à admirer la vue splendide sur la baie de Calvi. Les chambres sont soignées et la piscine à débordement domine elle aussi la baie dans une eau a 28 degrés! Un petit paradis!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis arrivée de Piana fatiguée de la route et je me suis fiée à Trip Advisor pour venir ici. J'ai alors compris la quote. Très bel hôtel, rénové, contemporain et très stylé. Mais le top, c'est le resto. J'ai allongé mon séjour afin de pouvoir bénéficier encore de ma belle chambre vue sur la mer et les montagnes, mais, je l'avoue surtout pour y prendre le repas à nouveau. Enfin un resto qui accorde parfaitement les vins à ce que je mange. Des vins corses en plus. La cuisine est grandiose et les desserts également. Le chef et la pâtissière sont des passionnés de talents. Le propriétaire est toujours proche, agréable et sympathique. Et lorsque le proprio est sympathique, les employés le sont aussi, et c'est le cas ici. Franchement, que demander de plus. J'ai très hâte d'y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

3eme année consécutive que nous revenons à l’hôtel . Que dire autre que ce fut un pur bonheur, la simplicité dans la perfection. Toujours aussi parfait, de la justesse de la décoration à la qualité du service. Une propreté irréprochable .Les chambres sont spacieuses .Un directeur présent et attentif, le service réception toujours a votre écoute. Le restaurant est monter d'un cran et la vue sur la baie de Calvi est sublime. Toujours exceptionnel et inoubliable .

Astuce pour la chambre : La Vue Mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hôtel confortable et récent. Personnel accueillant et sympathique dans un cadre cosi. Restaurant gastronomique aux saveurs corses revisitées où nous avons passé une agréable soirée. Seul bémol, patron un peu omniprésent et tensant parfois son personnel devant les clients. Dommage pour un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

très bon accueil magnifique vue sur le golfe de Calvi
Prestation de qualité avec propreté parfaite des chambres
Disponibilité du personnel
Piscine à débordement (peu chlorée) avec panorama sur la citadelle de Calvi avec une seule fausse note : le bruit important de la route assez passante.
Un bon moment

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel qui mérite ses étoiles
accueil, service, propreté tout y est
les chambres sont spacieuses, décoration moderne
piscine extérieure chauffante
tout est réuni pour vous faire passer un agréable moment
sans parler du petit déjeuner : tout était frais (yaourt nature maison, pain aux céréales, confitures délicieuses, très bonne charcuterie, gateau à la pistache et fiadone maison sans oublier le vrai jus d'orange)
personnel très agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse
Hotel Lumio
Hotel Chez Charles Calvi
Chez Charles Hotel Lumio
Lumio Chez Charles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.