“À faire!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Certificat d'Excellence 2014
“À faire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

tout était parfait: une chambre spacieuse avec une douche immense, une piscine extérieure chauffée à 28 degrés, un repas exquis avec la formule demi-pension et un petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux. allez-y sans hésiter!
seul petit bémol: proximité de la route mais tout est construit sur ce modèle dans la région...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Walcourt Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent établissement d'une tenue irréprochable.
Le confort et la propreté des chambres spacieuses bien insonorisées sont un atout indéniable.
Côté accueil, un personnel dévoué et compétent est à votre service en permanence.
Côté cuisine, des produits locaux frais composent des plats finement cuisinés. Toutefois, l'apport de pains de table est bien utile afin d'atteindre la sensation de satiété dans la formule demi-pension.
Petit bémol, la piscine dont une profondeur suffisante n'occupe qu'une petite partie de sa surface n'apporte pas toujours le calme souhaité en raison de sa proximité avec la route principale plus fréquentée en fin d'après-midi.
Il n'empêche que cela n'altère en rien la référence haut de gamme dont bénéficie logiquement cet hôtel.
Bravo au directeur quotidiennement présent qui veille à la satisfaction générale de ses clients ainsi qu'à la sommelière constamment soucieuse du déroulement optimal du service à table.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits chez Charles. Nous avons eu la chance d'être surclassé. Une chambre spacieuse, une vue exceptionnelle, une décoration contemporaine de très bon goût dans des matières nobles, une literie absolument parfaite, et une salle de bains à la fois élégante et pratique. Le personnel est d'une gentillesse absolue, tout autant à l'accueil, qu'en salle que lorsque nous croisions les femmes de chambre au détour d'un couloir. Tous les détails sont soignés, le bar avec ses fauteuils en cuir XXL appelle la détente, la piscine chauffée est un véritable plus. Le propriétaire est présent et extrêmement agréable. Que dire du restaurant sinon que c'est un véritable moment de bonheur, le chef passe en salle, partage sa passion et nous fait découvrir de nouvelles saveurs. La chef pâtissière est également une grande artiste qui revisite des classiques avec virtuosité. Nous recommandons vivement ce superbe hotel qui allie le luxe d'un hôtel de cette catégorie à l'humilité et la convivialité que nous aimons. Nous reviendrons bien évidemment.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Après un long trajet depuis Ajaccio à travers une nature sauvage et majestueuse, cet hôtel, surgissant au détour de la route, a tout d'une apparition magique ! Le décor, très contemporain, s'intègre néanmoins parfaitement dans l'environnement. A l'accueil (charmant), tout en jetant des regards émerveillés sur la baie de Calvi, nous avons savourons la surprise d'un surclassement, puis prenons possession de nos chambres, l'une sur la mer, l'autre sur la montagne, les deux très grandes, très confortables, avec une literie de grande marque (j'ai regardé car je veux la même chez moi !...). On parle rarement des fenêtres dans les descriptions de chambres, mais ici je souhaite attirer l'attention sur leur très grande qualité, à la fois esthétique pour les biseautages réalisés à l'intérieur du double vitrage, et phonique, en effet la route nationale passe sous les chambres donnant sur la mer et cette isolation, remarquable car on n'entend plus rien une fois la fenêtre fermée, est donc indispensable. Là aussi j'aimerais avoir les mêmes chez moi ! Ici Je décernerais donc, s'il existait, le label "hôtel facilitant les nuits reposantes"... Au réveil, direction la salle de bains, impeccable cela va sans dire, très addictive avec ses produits de marque. Mais le petit déjeuner nous attend. Un très beau buffet est dressé, avec confitures, miels, compotes faits maison, du pain extraordinaire pour qui aime le bon pain, des cakes à s'évanouir de plaisir et autres délices, et un service attentionné mais discret. Nous n'avons pas eu le temps, hélas, de tester la piscine, mais ce que nous en avons vu nous l'a bien fait regretter. On ne parle pas souvent non plus du départ dans les descriptions, mais le nôtre fut accompagné d'adorables attentions, et sans nul doute si nous revenons en Corse, notre itinéraire passera par cet hôtel, qui marquera notre souvenir, et que nous recommandons à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Voici un hôtel qui continue de progresser. Accueil, prestations: Très bon restaurant, un bar qui invite à admirer la vue splendide sur la baie de Calvi. Les chambres sont soignées et la piscine à débordement domine elle aussi la baie dans une eau a 28 degrés! Un petit paradis!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis arrivée de Piana fatiguée de la route et je me suis fiée à Trip Advisor pour venir ici. J'ai alors compris la quote. Très bel hôtel, rénové, contemporain et très stylé. Mais le top, c'est le resto. J'ai allongé mon séjour afin de pouvoir bénéficier encore de ma belle chambre vue sur la mer et les montagnes, mais, je l'avoue surtout pour y prendre le repas à nouveau. Enfin un resto qui accorde parfaitement les vins à ce que je mange. Des vins corses en plus. La cuisine est grandiose et les desserts également. Le chef et la pâtissière sont des passionnés de talents. Le propriétaire est toujours proche, agréable et sympathique. Et lorsque le proprio est sympathique, les employés le sont aussi, et c'est le cas ici. Franchement, que demander de plus. J'ai très hâte d'y revenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

3eme année consécutive que nous revenons à l’hôtel . Que dire autre que ce fut un pur bonheur, la simplicité dans la perfection. Toujours aussi parfait, de la justesse de la décoration à la qualité du service. Une propreté irréprochable .Les chambres sont spacieuses .Un directeur présent et attentif, le service réception toujours a votre écoute. Le restaurant est monter d'un cran et la vue sur la baie de Calvi est sublime. Toujours exceptionnel et inoubliable .

Astuce pour la chambre : La Vue Mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse
Hotel Lumio
Hotel Chez Charles Calvi
Lumio Chez Charles Hotel
Chez Charles Hotel Lumio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.