“Parfait” 5 5 étoiles

corse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un accueil très professionnel
Une chambre spacieuse silencieuse propre et bien équipée
Un petit déjeuner hors normes et très copieux et varié
Un très bel établissement très bien situé et très bien équipé
Nous n avons pas pu goûter à la cuisine mais elle nous semble adaptée au reste

Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L’hôtel est idéalement situé pour visiter la région. Le personnel est très gentil, souriant, et aux petits soins. Les chambres sont propres et confortables. Le restaurant est très bon (Chef étoilé). La vue depuis la terrasse sur la baie de Calvi est magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gémenos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hotel 4* un peu surévalué en bordure de route mais avec une vue splendide sur la baie de Calvi.
Trés grande chambre avec un poste TV écran plat mais trop petit. Miroir de la SDB posé trop haut pour une personne de petite taille.
Excellent petit déjeuner.
Restaurant 1* décevant ex: risotto aux gamberonis qui s'avérent être de toutes petites crevettes. a 42€ le plat nous sommes à la limite de l'arnaque.Filets de St Pierre(2 pas plus gros que le pouce) pour plus de 40€. Par contre les patisseries sont sublimes.
L'hôtel peut être recommandé mais j'éviterais absolument son restaurant.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez éviter les bruits de la route , demander les chambres côté "jardin et parking&qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chezcharles, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes constamment à l'écoute des remarques constructives de nos clients, et c'est pour toutes ces raisons que je me permets de répondre à votre avis, pour le moins virulent..

Je suis sincèrement désolé de votre appréciation sur notre établissement, et regrette profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes et de vous avoir fortement déçu dans la partie restauration.
Cela dit, si nous avons commis des erreurs à votre égard au niveau de la cuisine, nous en sommes les premiers désolés car nous travaillons dans l’unique but de satisfaire notre clientèle. C'est d'ailleurs pour cela que notre restaurant est connu dans toute la région pour son sérieux.

Dans tous les cas, je vous assure que nous continuerons à fournir d'importants efforts en vue d'offrir des prestations de qualité et un séjour des plus agréables aux clients qui nous ont faits, qui nous font et qui nous ferons confiance, année après année.

Je vous prie d'agréer, cher monsieur, mes sincères salutations.

Joseph Fondacci
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai séjourné en juin 2014, dans cet hôtel. Rien a redire, propre confortable, personnel au petit soin. Piscine chauffée en extérieur. La vue sur la baie de Calvi est captivante surtout au coucher et lever du soleil. L'hôtel n'est pas au bord de la mer mais en Corse les hôtels au bord de l"eau sont très rare car l'ile est très préservée, c'est ce qui fait sa beauté.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la vue sur Calvi est un plus
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Salses-Le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

En voyage de noce dans cette magnifique corse , halte obligatoire a l'hôtel chez Charles

Commençons par le seul défaut ( la route ) mais très vite oubliée.

Chambre vue sur mer imprenable , très confortable , lit extra et beaucoup de classe dans la décoration.

Piscine chauffée avec petit bar.

Repas le soir divin.

Et pour finir petit déjeuner au top

Superbe adresse a deux pas de calvi.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pas besoin d'aller à l'Ile Maurice pour vivre un rêve ! Poser vous Chez Charles et vous recevrez un accueil personnalisé du propriétaire qui connait son île et ses produits par coeur.
Il aime son métier et il le transmet dans son accueil et les détails avec lesquels il vous enchante.
La vue de la chambre sur la Baie de Calvi (à prendre absolument) est à couper le souffle et le confort de la literie est exceptionnel ! Le lit est tellement grand , tout le confort d'un hôtel 4* .
Le petit déjeuner est un repas a lui seul ! La cuisine quant à elle et les plats élaborés par Julien sont un ravissement. J'y ai célébré mon anniversaire et il a eu la délicate attention de me préparer un magnifique gâteau au chocolat avec feu d'artifice !!!! Je ne peux que recommandé cet établissement dont l'on part avec regret tant nous sommes bien reçus ! A vivre et à revivre ! Bravo à toute l'équipe pour la gentillesse et la disponibilité tout cela avec un sourire permanent ce qui est de plus en plus rare dans l'hôtellerie aujourd'hui. Grand merci pour votre accueil et pour ce séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec vue sur la Baie de Calvi, mais j'ai aussi séjourné l'an dernier sur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

tout était parfait: une chambre spacieuse avec une douche immense, une piscine extérieure chauffée à 28 degrés, un repas exquis avec la formule demi-pension et un petit déjeuner exceptionnel avec des produits locaux. allez-y sans hésiter!
seul petit bémol: proximité de la route mais tout est construit sur ce modèle dans la région...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse
Hotel Lumio
Hotel Chez Charles Calvi
Lumio Chez Charles Hotel
Chez Charles Hotel Lumio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.