“Trés Agréable !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Corse, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
“Trés Agréable !”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Une vue magnifique sur la baie de Calvi et le village de Lumio . Un très bon accueil et une chambre surclassée, très bien entretenue par un personnel sympathique. Une belle piscine ensoleillée. Nous avons appréciés nos 3 jours dans cet établissement malgré la route au pied de l’hôtel. Par contre nous n'avons pas apprécié le restaurant pourtant étoilé au Michelin. Nous avons trouvé le menu a 120 € sans surprise, sans vraiment de saveur. .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Voici un hôtel qui continue de progresser. Accueil, prestations: Très bon restaurant, un bar qui invite à admirer la vue splendide sur la baie de Calvi. Les chambres sont soignées et la piscine à débordement domine elle aussi la baie dans une eau a 30 degrés
Il y a la route c est vrai mais les chambres sont très très bien insonorisées et la literie de première qualité

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

De retour Chez Charles pour un long week-end. C'est vraiment un hôtel agréable et a taille humaine, ou on retrouve avec plaisir l'équipe de la restauration, de la réception des chambres sans oublier le directeur qui est toujours au petits soins avec ses clients.
A chaque nouvelles visites nous pouvons découvrir les changements et améliorations qui ont été réalisé durant l'hiver.
Cette année la terrasse du bar a été réaménager avec beaucoup de gout et une superbe cave a vin vient agrémenter la salle du restaurant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel sympa , à la deco classe , personnel pro
Bon restaurant , mais trop cher,
Chambres mal insonorisées ,
Rideaux non occultant
Le gros souci c est la route ! On a l impression de dormir sur un autoroute
Dommage c est joli....

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dans le domaine de l'hôtellerie atteindre des sommets est une ambition, rester au sommet s'avère souvent difficile.
L'hôtel 4 étoiles Chez Charles et son restaurant étoilé réussissent ce défis. Bravo au patron Joseph Fondacci, bravo à Julien DIaz le chef de cuisine, bravo à Caroline Spinosi qui dirige les réservations.
Cette année j'ai fait le déplacement avec deux couples d'amis, grands voyageurs. Ils n'en revenaient pas de la qualité des prestations, de la chaleur de l'accueil, de la douceur de l'ambiance.
Cela m'a fait du bien que mon attachement de longue date à cet établissement était partagé. Et dans cet hommage, je n'oublie pas Laetitia, Julie et tous ceux qui oeuvrent au bien être des visiteurs.
Si tous professionnels de France s'inspireraient de cet hôtel et restaurant de Lumio, aux portes de Calvi, la réputation des hôtels et des restaurants de France serait singulièrement améliorée.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015 par mobile

rarement nous nous sommes sentis aussi bien dans une chambre d'hôtel : propre, spacieuse, salle de bains impeccable et moderne...
Un personnel professionnel, attentif et un patron présent et soucieux de bon séjour de ses clients.
Le vue de la chambre est aussi exceptionnel : se réveiller face à la mer est toujours un bonheur.
Cerise sur le gâteau : une piscine à débordement chauffée et très bien entretenue.
Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel bien situé face à la mer Vue sur Calvi, chambres très confortables spacieuse accès piscine rapide , restaurant en terrasse, menus excellents mais un peu chers! !!, personnels très sympathiques. recommandé pour l hôtel mais trop cher pour la restauration

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chez Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Charles

Adresse: Lieu dit tragone, 20260 Lumio, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Lumio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lumio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chez Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Charles Lumio
Hotel Chez Charles Lumio, Corse
Hotel Lumio
Hotel Chez Charles Calvi
Chez Charles Hotel Lumio
Lumio Chez Charles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.