“Ambiance détestable” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Porticcio, France
“Ambiance détestable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’accueil qui nous a été réservé est intolérable. La cuisine est correcte et le cadre très agréable.
En lisant les autres avis, je constate que je ne suis pas le seul à relever le manque de courtoisie de l’équipe en place.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Calvi, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Étant de Calvi , pour mes 1 an avec ma copine je décide de l'emmener au Rocher suite aux avis d'amis , connaissant très bien le lieu depuis mon enfance je sais que niveau cadre je serai pas déçu , étant reçu par le patron on se macagne un peu ( on se charie pour les non connaisseur ) , je me dit bon ça va être sympa , l'entrée arrive , bof sans plus , arrive le plat , une horreur j'avais commander une viande avec ses légume on aurai dit un pot au feu ramener , mal cuit, mal assaisonner , et le dessert encore pire , des prix prohibitif a n'en plus pouvoir pour la qualité et la cerise , au moment de partir... personne , j'attend presque 2 min après quoi je rentre chez moi déçu comme jamais, franchement , les adresses Calvaise je les connais toutes et je connais 3/4 des restaurateur mais la , passez votre chemin !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“un repas savoureux dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Fin juillet, sur France Inter, j'avais entendu un commentaire très élogieux sur ce restaurant, ça m'avait donné envie de l'essayer lors de mon prochain séjour en Corse.
Mais certains avis sur le site de tripadvisor m'inquiétaient.
Comme j'ai bien fait d'aller juger par moi-même !
je m'imaginais une installation assez rustique et sommaire, comme de nombreux restaurants de plage, avec leurs matelas de plage ( évoqués dans un des commentaires ) en fait c'est une très belle terrasse ombragée, assez classe, de belles chaises longues en bois, dans un cadre magnifique, un endroit très paisible et serein.
L'accueil est absolument charmant.
La carte est courte, seulement 2 choix pour l'entrée, le plat et le dessert, on est ainsi garantis de la fraicheur.
Un bel équilibre dans ce qui est proposé, et chaque plat est très copieux et joliment dressé.
La cuisine nous a ravis du début à la fin :
Une entrée à base de fond d'artichaut et de pistou, délicieuse .
Un poisson accompagné d'une dizaine de légumes différents cuits à la planche,
et nous avons pris chacun un dessert différent , ils ont été servis par la pâtissière ( très classe)
l'un résolument estival à base de pamplemousse, petites touches de meringues, de crème pâtissière et tuiles très fines à la vanille.
l'autre à tendance plus automnale avec tranches de pommes et raisins poêlés, crème fouettée à la cannelle et sablés à la cannelle
Un régal que ces 2 desserts ! et une très belle présentation !
Nous avons été enchantés par ce repas et ce lieu.

• 5 5 étoiles Cuisine
“cadre magnifique mais cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le cadre est splendide : tout au bout d'une longue route, vous arrivez à ce coin merveilleux, vue exceptionnelle, cadre et terrasse du restaurant superbe.

Cependant la cuisine faite par des cuisiniers de l'Arpège (restaurant 3 étoiles au guide Michelin) est très décevante : aucune inventivité, les plats et les produits sont posés grossièrement dans l'assiette sans aucune mise en place, les prix sont en plus très élevés pour une cuisine de bistrot tout au plus. Je pensais qu'un diner concocté par des cuisiniers de l'Arpege serait de meilleure qualité et de meilleure présentation.
Service très long, aucun mot gentil pour s'excuser de la part de la serveuse de l'Arpège. Seul un serveur des lieux très gentil qui sortait du lot. Je recommande pour la vue, pas pour la cuisine ni le service et les prix sont excessifs.
Allez plutôt faire un pique-nique sur la plage juste à côté...

• 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“quel cadre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout d'abord il y a le cadre exceptionnel sous les tamaris près d'une pointe rocheuse. Ensuite un service efficace et surtout une cuisine inventive et savoureuse. Contrairement à d'autres établissements du même genre, les portions sont généreuses. Idéal pour une bonne soirée entre amis à la lueur des chandelles. Attention il s'agit d'un restaurant saisonnier (fermeture fin septembre).

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rocher ont aussi consulté

Lumio, Haute-Corse
Lumio, Haute-Corse

Vous connaissez Le Rocher ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rocher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.