“Une oasis au milieu des oliviers ” 5 5 étoiles

Hotel Marina Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marina Village
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Palaikastron, Crète 72300, Grèce   |
London
“Une oasis au milieu des oliviers ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Le Rough Guide décrit l’hôtel Marina Village comme un havre de paix au milieu des oliveraies. C’est exactement ça : très paisible, entouré de son joli jardin et d’hectares d’oliviers. L’hôtel en lui-même consiste en plusieurs petits bâtiments extrêmement bien entretenus et des chambres modernes, étonnamment biens pour le prix (Je crois que nous avons payé quelque chose comme 45 euros la nuit). Il y a également une petite piscine et le petit déjeuner est bon. Par ailleurs, le personnel est très chaleureux. Le cadre est magnifique : Il n’est pas exactement isolé puisque Palekastro et ses nombreux restaurants et autres est à environ 1 km de là mais jusqu’à présent ce n’est pas très touristique. (Les touristes ici sont principalement allemands.) Les vues sur les montagnes et la mer sont magnifiques. Je ne me rappelle pas où j’ai vu la dernière fois des étoiles aussi nettement ! La plage de Chiona, qui est belle et calme, est très proche de là (avec des tavernes de poisson avoisinantes) et juste à côté de l’important site archéologique Minoan. De notre visite de deux semaines à l’Est de la Crête, nous avons trouvé que c’était l’hôtel le plus calme et le plus charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Marina Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Village

Adresse: Palaikastron, Crète 72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Palaikastron
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Palaikastron
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Marina Village 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Village Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.