“tres bons souvenirs” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 8 hôtels à Palaikastron
Noisy-le-Grand, France
“tres bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

cadre magnifique, un accueil excellent pour un tout petit prix. Tres proche du centre du village
et assez proche de la mer.... caché dans une petite rue tranquille avec des tres belles fleurs. Je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Roche-la-Molière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

C'est la 3ème année que nous y faisons un séjour d'une semaine en juillet et nous y retournerons avec grand plaisir. Toute la famille est très sympathique, l'hôtel très agréable, bien situé au centre de Palekastro et dans une très belle région à découvrir. Ambiance village, tout le monde se connait, on vous reconnait, la vie est tranquille et les tavernes accueillantes.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre avec un petit balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Quel bonheur d'atterir ici, accueil très agréable, souriant, esprit familial et sans chichis. Nous en avons eu en ce mois d'Août pour 35€ pour une chambre double avec salle d'eau, hors petit dej' (5€/pers.), d'ailleurs celui ci est bon et varie selon les jours. Je ne peux que recommander cet hotel !

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Un hotel comme on en reve en Crete.Loin des blocs de beton impersonnels.Une famille sur 3generations.L u.
L un a vecu a Paris.Les clients son re cus comme de la famille.La verdure est partout.C est charmant.On est au centre du village et les voisins aussi vous sourient. Nous a vons aime.Beaucoup.on y re vie..dra.Dora

• Séjour du septembre 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous venons de séjourner dans ce petit hôtel charmant pour deux nuits en juin 2012;
L¨'hôtel est très fleuri - l'accueil charmant de Maria la propriétaire qui fait tout pour vous rendre service - la propreté irréprochable - vous pouvez à quelques pas sur la place du village trouver des petites tavernes délicieuses - la rue très calme . Dommage que
que la fin des vacances approchait, nous reviendrons l'an prochain car cette adresse est à retenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

nous connaissons et frequentons cet hotel depuis plusieurs années . Nous connaissons tres bien la région ,mais nulle part nous ne nous sentons si bien accueullis . La famille qui a cet hotel est adorable :ils vous apportent tout ce dont on peut avoir besoin,toujours le sourire aux lèvres .Aspasia ,la mère,accueuille encore comme si nous étions ses invités . Maria ,sa fille qui parle couramment l'Anglais maintient cette tradition, et assure aussi toute l'aide aux touristes ,l'oncle a vécu à Paris et parle le français ;Une treille, un petit jardin,un petit déjeuner fabuleux,da&ns une petite résidence au calme ;Comme vous le voyez ,nous aimons beaucoup ;Jocelyne

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Thalia Palekastro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thalia Palekastro

Adresse: Palaikastron, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Palaikastron
Classé n°5 sur 8 hôtels à Palaikastron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thalia Palekastro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thalia Palekastro Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thalia Palekastro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.