“Des termes exceptionnels mais quelques détails à revoir” 4 5 étoiles

Allee des Thermes, 11010 Pre-Saint-Didier, Italie
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Gaillard
“Des termes exceptionnels mais quelques détails à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Des bassins à n'en plus finir, jacuzzi, sauna, hammam, dedans, dehors, soin à la boue, soin du visage, salle de repos, salle de relaxation, jets, salle de bien-être en musique et luminescence... Un buffet de fruits et yaourts pour faire une petite pause complète le tout. Petit plus : les produits à tester en libre service dans les vestiaires.

Quelques détails cependant : le peignoir ultra usé qui m'a été prêté et qui est vraiment décalé avec le standing des lieux, les odeurs également de javel ou autre qui parsèment certains des couloirs des termes. Les extérieurs manquent un peu de verdure et pourraient être un peu plus à l'abri des regards.

Le prix reste correct mais on attend quelques efforts pour les gens qui accompagnent les résidents de la vallée (34 euros pour la fin de journée : 17h00-20h30).

Visité en avril 2013

6 avis sur les attractions
“Les thermes comme on les aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Juste après le tunnel du Mont Blanc se trouve Pré Saint Didier et ses thermes. Oubliez les thermes plan plan remplies de vieilles personnes, ici en face du Mont Blanc on accueille les jeun's de jour comme de nuit, en intérieur comme en extérieur. Certes c'est très fréquenté donc réserver absolument mais le prix est raisonnable si on considère le buffet à volonté (fruits, pains secs, jus variés) et la diversité des "activités" à pratiquer.
On y retourne toujours avec plaisir et on y passe toujours une très bonne journée en barbotant de cette eau si particulière.

Visité en janvier 2013
12 avis sur les attractions
“Je suis un adépte de ce lieu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Ce sont des thermes romains situés dans un petit village aux pieds des Grandes Jorasses. Du solarium le panorama est imprenable. L'eau sort de la montagne à 37°. A travers un parcours de piscine, de jacuzzi, de bain de boue, on profite pleinement du bien être de cette eau.

Visité en août 2012
BEAUMONT
99 avis sur les attractions
“Grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ces thermes de Pré-Saint-Didier présentent un espace important et de multiples activités. Le cadre est magnifique avec la chaîne du Mont-Blanc et les montagnes de la vallée d'Aoste comme décor environnant. Les bassins extérieurs sont très attractifs de ce fait. La mise à disposition d'un buffet permanent est aussi un grand plus car il est vrai que les eaux thermales fatiguent et une petite restauration est toujours la bienvenue en cours de séjour.
Il faut prendre le temps de se perdre dans cet établissement de détente et repos et régénération. Les bâtiments ont tous un certain charme de par leur ancienneté mais en même temps ils ont été restaurés avec brio.

Visité en novembre 2012
san pietro in amantea
3 avis sur les attractions
“Hâte d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'y suis allée avec ma maman, car je lui avais payé en cadeau d'anniversaire.
Pour le prix nous avons trouvé ça très bien. De plus il y a un buffet gratuit, de quoi bien se restaurer à midi !Il n'y avais pas trop trop de monde (novembre/decembre) ce qui etait appréciable. Mais en pleine saison, cela doit être moins plaisant...Il faut éviter les périodes de vacances, et la reservation est conseillée à tout moment de l'année.

Nous y retournerons dès que possible, et je compte même offrir des "bons" à noël, ca fait tjs plaisir!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Terme di Pre Saint Didier ont aussi consulté

Vous connaissez Terme di Pre Saint Didier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terme di Pre Saint Didier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.