“Pas de service” 2 5 étoiles

Via Casale di Gricciano, Cerveteri, Italie   |
Montréal
“Pas de service”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

L'automne il fait froid la nuit en Italie. Et l'aubergiste a refusé de chauffer la chambre la première nuit. On a demandé un chauffage d'appoint, impossible. Résultat, on a gelé. Le lendemain, après avoir insisté, on a réussi à avoir un peu de chauffage vers 20h, mais on nous l'a coupé pour la nuit. Résultat, au matin, la chambre et la salle de bains étaient glacées.
Nous avions un vol le matin, nous avions dit à l'aubergiste que nous devions quitter vers 9h. Elle est venu prendre notre carte de crédit pour que nous puissions payer tôt. Une fois qu'on a eu réglé la note, on est descendu pour le petit-déjeuner, il n'y avait absolument plus personne. Résultat, nous n'avons pas déjeuné. Et pourtant, c'était inclus dans notre prix. Grosse déception que cet agroturismo. Je ne le recommande pas.

• a aimé — la proximité avec l'aéroport de Rome
  • n'a pas aimé — Le service!
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Agriturismo B&B Casale di Gricciano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo B&B Casale di Gricciano

Adresse: Via Casale di Gricciano, Cerveteri, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Cerveteri
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 8 sur 21 chambres d'hôtes à Cerveteri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo B&B Casale di Gricciano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo B&B Casale di Gricciano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.