“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Balcon del Adarve S.L.

Balcon del Adarve S.L.
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hormis la vue qui peut paraître sympathique, rien n'a fonctionné : service médiocre, cuisine lamentable (du surgelé même pas assaisonné !), addition salée. Comment un tel établissement peut-il obtenir un bib d'un célèbre guide français ? C'est une énigme pour moi... Les avis sont extrêmes sur ce restaurant, tantôt extrêmement positifs, tantôt catastrophiques. Pour nous, ce 20 août 2013, c'était catastrophique.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

brussel
“Aïe aïe aïe”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

LA déception d'un fabuleux séjour de 3 semaines en Andalousie. Ce restaurant nous avait été chaudement recommandé par les propriétaires de la maison d'hôte où nous logions. Et patatra, la déception, la vraie, celle qui met de mauvaise humeur. Le service était charmant et attentionné mais pour le reste...le patron avait du quitter l'établissement pour partir en vacances. Les nappes étaient trouées, la carte permettait d'observer entre les pages de nombreux et superbes insectes séchés...Quant au repas qui consistait en presa iberica,entrecôte de boeuf et une des spécialités nappée de sauce au foie gras, non seulement la viande était quelconque mais surtout les accompagnements, identiques en 4 assiettes, consistaient en petits poids et carottes surgelées....
Excellente carte des vins par contre. Bref, une addition deux fois plus élevée qu'au bar du coin et avec un repas...au mieux équivalent. Mr Michelin, retirez ce bibendum que je ne saurais voir !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Balcon del Adarve S.L. ont aussi consulté

Priego de Cordoba, Province of Cordoba

Vous connaissez Balcon del Adarve S.L. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balcon del Adarve S.L., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.