“ça epoustoufle quand même !!!! A ne pas louper !” 5 5 étoiles

Casa Banos de la Villa
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Real 63, 14800 Priego de Cordoba, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Priego de Cordoba
Cahors, France
“ça epoustoufle quand même !!!! A ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Bonjour à tous

Je suis toujours en espagne , je voulais être tranquille et quitter ces villes.
Du coup, nous nous retrouvons perdu au milieu des colines et des oliviers dans une petite ville de 30000 personnes ( qui semble en faire moins ).
Tout d'abord, pas de panneaux pour indiquer l'hotel , pas évident à trouver, donc, si vous le cherchez, dirigez vous vers la plaza santa anna, l'hotel n'est plsu trés loin, prenez le chemin calle real c'est à 50 métres à pied.
Le personnel est sympa.
La chambre que nous avons prise est une suite ( au deuxiéme étage ), trés jolie et trés bien équipée ( terrasse, TV etc prévue pour 3 personnes , le 4e est sur un sofa ..)
Les bains sont sympas et les massages encore plus. Demander gani, car elle est plus experte que les autres et fais du reki.
Le petit déjeuner est simple.
Pour vous restaurer, aller sur la place santa anna et demander jesus ( rézou ) à l'hotel restaurant al zahori, c'est trés bien, un accueil fantastique et une sangria de dieu de feu.
Bref, je vous recommande ce lieu super sympa.
Côté prix, cela reste honnête quand je vois la suite de mes réservations et des prestations fournies.

Ps : attention , vous avez droit ( compris dans le prix ) d'une intervention dans les bains une fois par jour à concurrence d'une heure et demie. Si vous y allez une autre fois, il vous faudra payer 18 euros. Les massages ne sont pas chers si vous les prenez en même temps que votre bain (7 euros le 1/4 d'heure )

Un juste petit bémol, je ne sais pas si les chambres qui sont au 1er étage prés du petit déjeuner n'entendent pas trop de bruit ! renseignez vous ? car la salle de petit déjeuner donne dessus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Banos de la Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Banos de la Villa

Adresse: Real 63, 14800 Priego de Cordoba, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Priego de Cordoba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Priego de Cordoba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa Banos de la Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Banos de la Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Banos De La Villa Priego De Cordoba, Espagne - Province Of Cordoba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Banos de la Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.