“Retraite en Sardaigne” 4 5 étoiles
Avis sur L'Agnata di De Andre

L'Agnata di De Andre a été ajouté à vos Favoris
L'Agnata di De Andre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Agnata | San Bachisio, 7029 Tempio Pausania, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tempio Pausania
“Retraite en Sardaigne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Il s'agit d'un agriturismo haut de gamme très calme dans un environnement superbe.
À notre arrivée, nous avons été accueillis par Angelica qui est très sympathique, très agréable et qui a rendu notre séjour super. Son compagnon Fabrizio était plus en recul et nous n'avons eu que très peu de contacts avec lui....
Notre chambre avait la vue sur la piscine. Grande, fonctionnelle, elle avait un petit balcon qui était mitoyen aux autres chambres, ce qui limitait énormément l'intimité. La piscine de taille très satisfaisante était très jolie et très peu de personnes se baignaient. Plusieurs transats étaient disponibles.
Nous avons dîné le premier soir sur place. Nous avons été légèrement déçus car pour un prix de 35€ il y avait un seul menu sans possibilité de choisir les plats. Certains plats n'étaient pas à notre goût.
Le petit déjeuner était très complet et très bon.
Le seul inconvénient était l'accessibilité et l'éloignement du lieu : 15mn en voiture de chemin de campagne très étroit et 30mn de voiture avant se rejoindre les premiers commerces. L'idéal serait donc de proposer une pension complète avec un forfait.
Très vivement recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette maison est merveilleuse, on se croirait dans un décor de film.
Une nature en pleine santé, différents petits coins de paradis a chacun son ambiance, une atmosphère a la fois artistique et familiale, un lieu rempli d'émotions et d'histoire.
C'est le plus beau domaine que nous ayons jamais vu !
La route vaut le détour, a ne SURTOUT pas louper.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes ravis de notre séjour en Sardaigne et plus particulièrement d'avoir découvert l'Agnata di de Andre. Magnifique lieu, bonne cuisine et hôtes très agréables. Une adresse que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous cherchez un endroit calme , convivial , verdoyant et plein de charme , alors l'Agnata est le lieu rêvé .
Fabrizio et Angelica sont des hôtes très attentionné et aux petits soins pour leurs clients . Leur équipe est également très professionnelle , et les repas sont particulièrement soignés .
Un petit message pour Fabrizio : Nous avons fait découvrir le Roca Rubia en famille et ils ont tous adoré ! Un grand merci de toute la famille .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Dans un endroit superbe au milieu d'une nature préservée, très charmant hôtel avec beau jardin et piscine ; cuisine Sarde traditionnelle excellente ; bon choix de vins locaux, vous serez conseillé par Fabrizio qui suit les avis de son frère oenologue ; les dîners sont accompagnés de la musique du chanteur Fabrizion De Andre qui a restauré les lieux, elle vous rappelera un peu Brassens, elle vous mettra d'humeur romantique ... Vaut le détour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel de charme se trouve dans un décor naturel ravissant, entouré de grands arbres et de verdure. Un endroit parfait pour se reposer loin de la folie de la ville.
Vous êtes accueillis par Angelica et Fabrizio d'une manière très chaleureuse.
Ils sont très attentifs à vos désirs et font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous satisfaire.
La cuisine est bonne et faite avec des produits très frais. Ils vous proposent des menus très variés. Ils vous proposent aussi la demi-pension.
Le petit déjeuner est bon ainsi que le service.
Le site est vraiment idyllique et Angelica et Fabrizio ont repris cette structure avec beaucoup d'enthousiasme.
Le wi-fi est installé dans les chambres même s'il ne marche pas toujours très bien. Ils essaient de palier à ce problème.
Un très joli souvenir pour ce voyage en famille. Merci Angelica et Fabrizio!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le site est superbe totalement perdu, belle campagne, les chambres agréables et la piscine très belle. Le problème est le restaurant...apparament il y a eu un changement de proprietaire recent car le resto et l'hotel n'appartiennent pas à la même personne. Cuisine correcte mais très prétentieuse, prix exhorbitants ( plus cher que dans certains hotels 5 étoiles), vins facturés deux fois le prix de partout ailleurs en Sardaigne, et attention si vous demandez une petite collation le midi car pas de carte et donc là l'aventure commence...à éviter à tout prix ! Dommage car le cadre est superbe et l'on a vraiment envie de s'assoir là pour manger ! Petit dejeuner très moyen à l'hotel, pas de produits frais, des boites et des surgelés, bof !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Agnata di De Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Agnata di De Andre

Adresse : Localita Agnata | San Bachisio, 7029 Tempio Pausania, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Tempio Pausania
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Tempio Pausania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Agnata di De Andre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Agnata di De Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Agnata Di De Andre Tempio Pausania, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Agnata di De Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.