“Excellent restaurant” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce type de restauration n'est pas légion dans le sud de l’île. Un cadre agréable et une carte raffinée. Nous avions choisi un thon mi- cuit avec ses petits légumes (cuisson parfaite, légumes croquants) et une pluma de pata negra légèrement caramélisée au miel (délicieuce et fondante accommodée d'un gratin de bananes excellent). Bref une adresse à recommander d'autant plus que le service est rapide et agréable. Le personnel est d'une grande amabilité et disponibilité.
bravo au chef

• 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“un des meilleurs restaurants à Le Marin”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

La terrasse en bord de mer font que l'endroit a une atmosphère, en particulier le soir. La cuisine est de qualité ainsi que les aliments cuisinés. Le steak de thon mi cuit est un pur délice. C'est également le cas du filet de boeuf. La carte est intéressante.Celle des vins offre des vins moins connus que les vins à touristes qu'on trouve partout. Le Bandol était remarquable. Comme dans les restaurants de fine cuisine de France métropolitaine le service prend du temps, ce qui laisse le temps de bavarder alors qu'on est en vacances.Mais les plats sont alors servis en même temps et sont tous à la bonne température.

Montréal, Canada
“Que du bonheur chaque fois!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Dans un cadre magnifique, au bord de la mer, des serveuses charmantes, attentionnées. Une lumière tamisée, musique douce, agréable. Des plats faits avec art, délicats et parfumés, des saveurs inoubliables, une cuisson parfaite, juste comme vous l'aimez. Nous y sommes allés neuf fois, en famille et avec des amis et nous repartons chaque fois satisfaits. Un endroit idéal pour les romantiques, pour les amateurs d’art et de beauté car on y expose de belles toiles dans un décor chaleureux et original. Que du bonheur pour les yeux et pour les papilles, un incontournable si vous avez la chance d’aller dans le sud de la Martinique et que vous êtes en quête de fine cuisine. En famille, en couple, pour un déjeuner d'affaires et même en solitaire, c'est parfait! Javie

Le Marin, Martinique
“Le meilleur resto au marin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

C'est LE restaurant du marin. Mon mari et moi y mangeons régulièrement et adorons la cuisine raffinée, inventive, qui sait lier produits frais et locaux aux recettes savoureuses et originales. De plus le service est parfait, on y est plus que bien reçu. L'entrecote ou la pêche du jour, accras ou crabes farcis, on se régale à coup sur dans un décor reposant et cosy. Un vrai bonheur de trouver un bon resto ou on est bien accueilli et ou on se régale au Marin.

“Tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant un jour de carnaval.
La déco générale est sympa et la salle ouverte avec vue mer à l'étage agréable, mais la proximité de la route rend l'ambiance un peu bruyante. L'accueil fut aimable et le service correct, mais l'attente un peu trop longue pour le plat principal : 1 bonne d'1/2 heure. Les assiettes étaient copieuses (mais c'est une généralité en Martinique) et bonnes, mais je n'ai pas trouvé de subtilité particulière dans les saveurs. J'ai apprécié le café gourmand avec des desserts de bonne taille et une salade de fruits délicieuse relevée par du basilic. La crème au citron n'était pas assez goûteuse.
Au bilan un restaurant très correct, mais un peu cher, en particulier les desserts, d'où ma note.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zanzibar ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.