“Cadre magnifique sur la marina” 4 5 étoiles

Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blankenberge, Belgique
“Cadre magnifique sur la marina”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bonne ambiance ´bonne localisation sur la marina,pour ainsi dire les pied dans l'eau.
Service rapide,carte pour toute les bourse .
J'ai mangé une pizza carnivore servie correctement ,une pizza calzoné,et une salade au chèvre ,
Tout était correct une bonne bouteille de rose et tout sa sur la terrasse brise par le vent du Sud .
A conseiller .

Recommandé par 62 %
Yvetot, France
“l'auberge espagnole”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Voilà un établissement particulier. Bien situé au Marin sur la marina (attention aux clés et au contenu de vos poches: le plancher est ajoué et au-dessus de l'eau...), à côté de l'ancienne capitainerie. Le midi, la terrasse ombragée vous accueille pour prendre un verre face à l'eau et aux magnifiques voiliers. Le soir, il faut traverser une faune cosmopolite de baroudeurs aux gueules improbables qui squattent l'entrée et le bar. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est animé. Si vous avez reservé (je vous le conseille vivement) vous prendrez place sous les drapeaux des îles qui tapissent le plafond.
Question nourriture, bon, il y en a pour tous les goûts. Menus "créoles" ou menus "métro", vous choisirez. C'est correct, c'est copieux et le prix est raisonnable compte-tenu de l'emplacement. Le service est tendu car c'est toujours bondé. Mais si vous êtes souriants, le personnel sera souriant. La rapidité est antillaise, mais encore une fois, c'est plein.
Le patron passera prendre de vos nouvelles, ce que je trouve sympathique et courageux.
Alors c'est vrai, c'est du surgelé, mais nous sommes en Martinique et il y fait chaud. Il ne faut pas espérer un repas gastronomique, mais ce ne sera pas non plus une nuit "gastro". C'est bon et correct. Mais ce n'est pas là que vous trouverez la typicité créole.

• 3 5 étoiles Cuisine
schoelcher
“repas moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

j'y suis allez dejeuner avec mon compagnon ,ma soeur,et mon beau frère l'ambiance est pas mal le repas moyen belle emplacement je n'y reviendrais pas souvent

• 3 5 étoiles Cuisine
La-Baule-Escoublac, France
“Le mango bay j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'aime l'ambiance que l'on y retrouve depuis de nombreuses années,
oui, c'est un peu bruyant, près du bar ou de l'extérieur par contre le cadre est extra et la nourriture est très correcte pour ce type d'établissement.
En règle générale le service est bon même si parfois ils sont un peu sous pression, dans ce cas, pa ni pwoblem on est quand mêmes aux antilles et...souvent en vacance
merci au patron qui sait reconnaitre ses clients

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Upton, Qc
“Assez correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Vue panoramique sur mer du côté resto. Service correct, nourriture moyenne (ou trop chère si choix spécial), bruyant et chaud (manque de ventilation. Pourquoi un pare-vent??). On nous offre le wi-fi mais le bruit est trop fort pour entendre quoi que ce soit).

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mango Bay ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Mango Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mango Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.