“Baptême de plongée” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 11 choses à voir/à faire à Le Marin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Club de plongée en Martinique, situé sur la Marina du Marin, MARIN PLONGEE est un centre professionnel et familial. Le dialogue et la bonne humeur y sont privilégiés... Le centre est ouvert 7 jours sur 7 sur réservation. Nous sommes joignables de 7h00 du matin à 20h00 le soir (horaires Martinique) sur le téléphone portable. Nous proposons 3 sorties par jour : 8h00, 10h00 et 14h00. On peut même en programmer une 4ème à 16h00... et une 5ème si il y a des candidats pour une plongée de nuit !!! De cette façon, les plongées se font avec une ou deux petites palanquées maximum !! Il n'y a jamais 10 personnes à bord qui attendent leur tour patiemment pour plonger !!
“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très sympathique et rassurant pour un baptême de plongée effectué ce jour par quelques non initiés
Nous avons passés un bon et long moment sous l'eau et nous avons terminés par un excellent repas typique au marché couvert " à la maison "

5 avis sur les attractions
“Equipe sympa et site incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Équipe sympa, dynamique et patiente, c'était vraiment top !
Magnifique plongée à 10m, des poissons magnifiques, des coraux, des couleurs dingues...
Matériel en parfait état...
Je recommande!

Visité en avril 2014
Montpellier, France
“Une équipe très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'y ai passé mon premier niveau de plongée durant une petite semaine et tous les jours était sympa. Des sites variés, de la bonne humeur, un club à taille humaine, des conseils avertis... Je recommande!!

Visité en novembre 2013
“Super equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

L équipe est adorable, petit club de plongée du Marin très accessible et vraiment sympa, détendu. Je le recommande chaudement. 50 minutes de plongée pour le baptême.

Visité en mars 2014
“Baptême de plongée idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un baptême réussit pour 3 complets débutants. Un grand professionnalisme dans une ambiance détendue pleine d'humour. Les craintes sont prises en compte, les étapes sont vraiment progressives et l'accompagnement personnalisé. Toute appréhension est vite effacée tant le site et l'encadrement mettent en confiance. Le site de la pointe Borgnese est magnifique pour débuter. Un vrai bon moment, incontournable, qui mérite vraiment une appréciation au niveau "excellent", car le rapport qualité/durée/prix est également excellent, d'autant que les superbes photos de la plongée sont offertes (très bon matos, donc bonne qualité).

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Marin Plongee ont aussi consulté

Le Marin, Arrondissement of Le Marin
Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Fort-de-France, Arrondissement of Fort-de-France

Vous connaissez Marin Plongee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marin Plongee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.