“rien ne manque” 5 5 étoiles

Quartier Mondesir, Le Marin 97290, Martinique   |
La Londe Les Maures, France
“rien ne manque”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

en passant par un super accueil un appartement très propre, une décoration appropriée, une vue remarquable, un jardin exotique super entretenu un parking sécurise rien a redire vous pouvez y aller en toute confiance le petit déjeuner prés de la piscine est un vrai régal
nous reviendrons à la résidence des iles.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Siouville-Hague, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

nous avons eu la chance d'avoir un appartement pour 4 / 6 personnes tres bien aménagé.(apres un déboire de location aupres d'un particulier). Nous avons aprécié la propreté , la décoration ainsi que la fonctionalité de ce dernier. Un grand merci aux propriétaires pour leurs chaleureux accueil et leurs gentillesses. Bravo pour les aménagement extérieurs (piscine , fleurs; barbecue)
un bisous à Lywa et son cousin pour les bons moments passés avec eux dans la piscine.
nous pensons revenir un jour en martinique et nous saurons où nous loger. à bientot

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lignan-sur-Orb, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Situé au dernier étage de la résidence cet appartement d'une propreté parfaite nous a procuré une vue imprenable sur la marina et sur la baie du Marin
petit déjeuné copieux au bord de la piscine servi par notre ravissante Hôtesse
a finalisé un séjour parfait
cette résidence est a recommandée

Astuce pour la chambre : chambre dernier étage pour la vue mais pas pour un handicap car il y a beaucoup d'escalier a mon...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous n'avons que des éloges à faire à Mai et Quentin, responsable de La Résidence de Iles, pour leur accueil chaleureux. Malgré les nombreux touristes lors de notre séjour du 27-01- au 10-02-20124, nous étions très confortables dans cet havre de paix. Il faut souligner aussi que le jardin des plantes tropiques et la vue de la Masrina avec des centaines de voiliers étaient magnifiques à voir. Les restaurants tout près ainsi que le transport par bus nous facilitaient la vie. Il faut mentionner aussi que nous Québécois avons très apprécié de communiquer dans notre langue, le Français. Nous avons occupé un appartement F-2 très confortable et muni de toutes les commodités et appareils ménagers. Nous pouvions également bénéficier d'une belle piscine. Les repas pris sur notre terrasse éaient très agréables. En résumé, ce fut un séjour rès charmant.

Astuce pour la chambre : Un appartement de type F-2 peut accommoder quatre à six personnes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Appartement décoré avec goût et très propre, parking fermé et jolie petite piscine.
Grande terrasse avec vue sur le port, sur laquelle il est agréable de prendre des repas, et cuisine bien équipée.
Accueil très agréable et souriant.
Restaurant Ti'Toques à moins de 10 min à pied.
Seul bémol : pas de plage à pied. Mais les plages de Ste Anne (dont celle des Salines très réputée) sont d'accès facile en voiture.

Une adresse à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Acheres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je reviens d'un séjour sur cette belle île de la Martinique en ayant logé 8 jours à la résidence des iles, au Marin. Il s'agit d'un très bon point d'ancrage pour les personnes désirant partir à la découverte de l'ile de manière indépendante. Bien situé dans la ville du Marin, à proximité de quelques unes des plus belles plages du sud de l'île et de la nationale qui permet d'adresser tout le reste. La résidence est sur les hauteurs de la ville mais à proximité de la Marina et donc des premiers commerces (restaurant Ti Toques à 10 mn à pied notamment). Elle est au calme et adossée à la forêt. Vous entendez les bruits de la forêt le soir ce qui est très sympa. Attention néanmoins aux moustiques, très présents et qui nécessite toute la panoplie des répulsifs possibles. Mon appartement de type F2 ( appartement Antigua) est très bien adapté à une famille de 4 personnes. Spacieux, propre, décoration poussée, la terrasse est grande et l'on s'y sent bien. Si vous désirez une vue sur la marina, demandez un appartement au 1er étage. Sinon, vous aurez vue sur le jardin tropical qui est très réussi et bien entretenu. L'appart est climatisé et bénéficie d'un ventilateur sur pied. Pas de mauvaise surprise même si un lave vaisselle serait le bienvenu. Un petit bémol sur le Wifi (sans supplément) que nous ne captions que sur la terrasse... mais comme on y est tout le temps.....La piscine n'est pas une piscine de loisir, étant plutôt petite, mais doit être très bien pour se rafraichir ( nous n'avons pas eu l'occasion de la tester). L'accueil est très sympa et mérite d'être mis en valeur.

Pour vos courses, éviter le magasin DIA se trouvant en bas de la route d'accès à la résidence. Très mal achalandé et horriblement cher ( 15 euros pour un pack de 6 bouteilles d'eau, 2 paquets de cacahouettes et 2 bouteilles de jus de fruits....ouf !!!). Préférez le carrefour market situé à l'entrée de la ville du marin ( 10 mn en voiture), à coté duquel vous trouverez un traiteur (Ti Grill) qui propose des copieux plats chauds à emporter pour 10 euros le plat ( on mangeait une part à 4 en fait...rapport qualité/ prix imbattable).

En résumé, pas le grand luxe, mais une résidence hôtelière très agréable à conseiller sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

En voyage d'affaires à 3, nous avons eu du mal à trouver un hébergement... pour finalement atterrir à la Résidence des Iles, au Marin (proche de Saint-Luce et Saint-Anne)

C'est une belle surprise (les hébergements de qualité à la Martinique se font rare) : 3 beaux appartements F2 entièrement équipés (électroménager et vaisselle), climatisation dans la chambre, une belle terrasse et sa vue qui va avec.
L'accueil est sympathique, une petite piscine bien équipée pour se relaxer, et toutes les commodités à proximité (commerces, plongée, restaurants)

Le WIFI est un peu "mou", mais fonctionnel...

A noter qu'il existe des studios et des F2 avec mezzanine.

Astuce pour la chambre : Les logements situés vers le haut ont une vue plus sympa
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 2 sur 2 à Le Vauclin
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Residence Orcea
Residence Orcea
N° 1 sur 6 à Sainte- Anne

Vous connaissez Residence des Iles Martinique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Iles Martinique

Adresse: Quartier Mondesir, Le Marin 97290, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Le Marin
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Marin
La Résidence des Iles vous invite à venir passer un séjour au calme dans un de ses 17 appartements équipés et climatisés. Vous apprécierez la vue magnifique sur la Baie du Marin et sa marina. Située à moins de 300 mètres des pontons de la marina du Marin et au croisement des plus belles plages du Sud, la Résidence des Iles, dans son jardin tropical sera votre pied à terre idéal. Proche de toutes commodités, les restaurants, bars, services, centres de plongée, excursions, locations de bateau, boutiques et supermarché sont accessibles à pied en moins de 5 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Iles Martinique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Des Iles Martinique Le Marin
Residence Des Iles Martinique Le Marin
Residence Des Iles Martinique Hotel Le Marin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Iles Martinique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.