“Que du bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Germé
“Que du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nouveaux propriétaires : Quel changement! Produits du terroir, pas de surgelés, cuisine traditionnelle y'a pas photo ça se sent dans l'assiette. Enfin un restaurant qui respecte ses clients en servant ce qu'ils annoncent : du frais
Situé au calme, l'accueil est agréable, la salle à l'étage chaleureuse. Un resto qui vaut le détour.
Très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 84 %
Le Mans, France
“ca vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bonne table. serveur très sympa a notre service ...très agréable j'ai pris un magret entier avec une sauce au poivres je me suis régalé c'était du magret frais et la sauce je pense venait d'être faite a la demande . une mousse au chocolat qui était vraiment maison et ma femme a pris une salade gersoise avec du foie gras un régal la salle a l'étage et très jolie. Vraiment je recommande ce restaurant .

• Visité en septembre 2013
“Produit fait maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petite place au calme. Bonne cuisine familiale avec des produits frais. Terrasse sympathique. Service aimable et accueillant. On reviendra !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je me suis régalé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Je me suis régalé produit frais viandes française serveur très sympathique très bon rapport qualité prix en plus place au calme salle climatisée la cuisine familiale vraiment très agréable je pense que beaucoup de restaurateur peuvent se faire du souci car les nouveaux propriétaire essaye de changer les mentalités

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table des delices ont aussi consulté

Nogaro, Gers
Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table des delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.