“Un séjour toujours parfait” 5 5 étoiles

Logis Solenca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Auch, 32110 Nogaro, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Nice, France
“Un séjour toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel 3 étoiles est très confortable, et malgré l'absence de luxe tapageur ( assez fréquent dans ce type d'établissement) il a toutes les qualités annoncées. Des l'arrivée : grand parking (securise le soir) donc aucun problème de stationnement. Grande salle de restaurant, lumineuse et très bonne cuisine gersoise avec belle cave, bon choix d'Armagnac. L'été : spacieuse terrasse à l'ombre d'une grande bâche, non loin de la piscine: agreable diner. À noter : un joli menu enfant (tres copieux) qui propose les mêmes mets de choix qu'aux adultes (foie gras, etc...)à un tarif économique. Divers menus (suivant votre appétit ou votre budget). Chambres confortables et décoration moderne (television écran plat, bureau, fenêtres double vitrage). Salle de sport,piscine et sauna. L'environnement est calme (campagne) et l'isolation phonique des chambres est bonne. Et cela, malgré la proximité du circuit de Nogaro (pour les amateurs de courses auto) et du terrain d'aviation. Nous y allons tous les ans et sommes toujours satisfaits (accueil pro) et y retournons cet été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci Madame pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour votre confort et votre satisfaction.
A bientôt à SOLENCA, à Nogaro en Armagnac dans le Gers.

Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

A l'occasion d'une visite familiale dans le Gers, nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que nous connaissions pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.
Les chambres , climatisées ont été rénovées avec goût; elles sont spacieuses et bien équipées; la salle de bains a été modernisée.
Nous avions opté pour la demi-pension, qui nous a permis de goûter une cuisine régionale excellente et variée(possibilité de changer de plat, si le plat proposé ne convient pas).
Le service est attentif et l'accueil parfait.Le grand parking sécurisé est un atout.
Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci Madame et Monsieur les nordistes pour vos commentaires concernant notre établissement SOLENCA à Nogaro. A bientôt pour votre prochaine visite à votre frère et beau-frère.
Gérard DUCÈS
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Très bon séjour dans ce très bel établissement.
L'accueil est chaleureux. Toujours le sourire, prêt à vous rendre service et toujours une poignée de main du directeur.
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et équipées. Prochainement, réfection des salle de bains.
L'hôtel est pourvu d'un excellent service de restauration, d'une salle de sport, d'une piscine et d'un bar...l'alcool local y est très bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Aubiere, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Je m'y prends certainement tard pour mettre mon avis mais bon!
Moi et mon ami avions pris un coffret week end couple au mois de juin comprenant chambre, petit déjeuner et dîner + visites d'un chai d'armagnac et d'une conserverie de canard.
Concernant l'accueil nous avons été assez contents malgré qu'on nous avait attribué une chambre avec deux lits séparés, pour un coffret couple, on a été déçu!!!
Le dîner était excellent à part ça!
Mais le point vraiment négatif concerne surtout les petits déjeuners.
En effet, à l'hôtel résidait tout un groupe de touristes et je pense que la moindre des choses et de prévoir en conséquence la quantité de viennoiseries.
Du coup, pas de viennoiseries pour nous et panne d'électricité donc pas possible de boire un jus d'orange (je précise que nous ne sommes pas venus prendre nos petits déjeuners 5 minutes avant la fin).
De plus, il manquait cruellement de confiture (englouti par le groupe et pas réapprovisionné) ce qui a donné un petit déjeuner très léger pour ensuite faire les visites.
Les visites sont en revanche très agréables malgré que l'indication des lieux a été griffoné sur un bout de papier par la réceptionniste.
Bilan : Très très moyen!!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

JO.L24
Conseillée par des amis trés séduits, une étape dans cet hotel-restaurant nous a permis d'y trouver un accueil chaleureux avec un personnel de qualité, convivial, enthousiaste et disponible.
Le cadre trés correctement entretenu nous rappelle par son décor singulier et reposant les divers sites et festivités incontournables de la région.
La table est excellente, sophistiquée avec un souci d'originalité réussi où la découverte gustative est comblée. La carte propose des menus appétissants et variés pris soit en salle spacieuse ou en terrase agréable, face à la piscine.
L'extérieur, bien équipé, en bel état dans son ensemble incite le client à entrer dans l'établissement.
L'hôtellerie est de qualité: literie confortable, espace des chambres convenable et décor recherché.
Enchantés, à notre tour, nous indiquerons ce lieu à nos proches.
Quant à nous , sans aucune hésitation nous y reviendrons pour y séjourner mais aussi pour visiter cette belle région méconnue qu'est le GERS!!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
cadaujac
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

C'est hôtel au niveau des chambres ne reflète en aucun cas la possibilité d'arboré les 3 étoiles. Certes il à un certain charmes mais sans plus, les nombreuses prestations inclus dans les tarifs 72.00€ (piscine,salle de sport, sauna etc) font grimper généreusement et injustement la note pour les passages d'une nuit qui ne vont pas s'en servi spécialement, alors qu'elle devrais se trouver au alentours des 50.00€ à 60.00€ maximum. Coté restauration les mets sont bon et raffiné préparé par un maître restaurateur, un seul menu en dessous de 20.00€ (16.50€) sinon les autres tournent autour des 30.00€, ont peut manger aussi bien mais pour moins cher. Le personnel occupé à différentes taches n'est pas toujours disponibles et les boissons commandé au bar ne peuvent pas être servi car elles ne sont plus en stock, tout cela n'est toujours pas digne d'un 3 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
duces, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nogaro, dans le Gers. Pour votre information, nous sommes classé selon les nouvelles normes de classement effectives depuis le 1er janvier 2010 avec 100% des critères obligatoires et 85% des critères facultatifs. Par ailleurs vos repères tarifaires ne semblent pas en adéquation avec la catégorie d'établissement que vous fréquentez. Pour votre information, nous n'avons pas modifié nos tarifs lors du changement de classement. Nos prix incluent naturellement toutes les prestations de notre établissement (piscine, tennis, boulodrome, salle de gym, internet gratuit illimité, sauna... Dommage que vous ne les utilisiez pas! A bientôt.
Chatillon-en-Michaille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Hôtel de qualité, beaucoup d'espace, salles de bain un peu vétustes mais literie de qualité,ensemble correct , très bon accueil et restauration de qualité et le tout dans une très belle région

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nogaro ou ses environs
La Bastide
N° 2 sur 2 à Segos
La Ferme de Flaran Hotel
La Ferme de Flaran Hotel
N° 1 sur 1 à Valence-sur-Baise

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
N° 1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Hotel Logis Solenca Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.