“Un séjour Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
cestas
“Un séjour Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bonjour, nous avons réservés par hasard pension complète et demi pension, prix correct pour un établissement 3 étoiles avec piscine et salle de sport, chambre bien isolée coté arrière, nourriture correcte plats bien assaisonnés , personnel et Direction d'une extrême amabilité

Seule remarque : à améliorer rajouter des transats autour de la piscine

Astuce pour la chambre : De préférence comme notre chambre donnait coté arrière ancienne voie ferrée c'est peut- être pré...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour Monsieur,
Votre commentaire de satisfaction nous touche particulièrement et toute l'équipe vous en remercie.
Vous avez raison les transats commencent à fatiguer et nous en avons enlevé durant l'été plusieurs qui étaient déteriorés. Pour l'été 2013, c'est promis, la piscine sera entourée de transats neufs, plus nombreux et plus solides.
En ce qui concerne votre "astuce pour la chambre", je tiens à préciser que les chambres côté parking sont dotées de deux fenêtres afin d'avoir une insonorisation totale.
A bientôt dans le Gers, à NOGARO et bonne rentrée.

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Chapelle-Achard, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hôtel qui mérite son 4 étoiles. Accueil chaleureux. Chambre refaite aux nouvelles normes très agréable. Très belle salle de bain. Piscine agréable. Excellente table pour un diner en amoureux. Excellent petit déjeuner. Rien à dire. Si nous repassons par là, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Merci Madame, Monsieur pour votre commentaire fort flatteur. Cependant, nous n'avons pas l'intention de solliciter les 4 étoiles. Nous sommes passés de 2 à 3 étoiles avec le nouveau classement de 2010 et suite aux travaux que nous avons entrepris, à nous de les conserver maintenant!
A bientôt à SOLENCA, lors de votre prochain passage dans notre Gers, au coeur du Sud Ouest.
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel confortable en face de l’aérodrome et du circuit et correct pour le prix, les repas sont bon mais pas très copieux. il y a une piscine le wi-fi, c'est pas trop mal. le menu etape et vraiment une arnaque, sur une semaine je l'ai prix qu'une seul fois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci Monsieur de fréquenter notre établissement et pour votre commentaire.
Suite à la réfection des salles de bains et des chambres vous appréciez le confort de notre établissement. Si les menus de la formule "Soirée Etape" réservée aux commerciaux ne vous convenait pas, pourqoi ne pas l'avoir signalé lors de votre séjour? Nous proposons un choix de plats (ce n'est pas le cas de tous les établissements pour cette formule) et si ce choix ne vous convient pas, nous vous servons le plat que vous souhaitez.
N'hésitez plus lors de votre prochaine visite à nous interroger, d'autant plus si votre séjour à SOLENCA dure toute la semaine.
Merci encore pour votre fidélité.
La Caillère-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Tout est parfait accueil 10 ,propreté 10 ,charme de l’établissement 10,confort des chambres 10,petit déjeuner 10,repas très bon rapport qualité prix;gentillesse du personnel,manque un ascenseur pour les personnes agées ou handicapées sinon rien a redire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci Monsieur pour vos commentaires d'encouragement.
Juste une remarque pour les personnes âgées ou handicapées : notre établissement a la chance de posséder 22 chambres de plein pied, sans une marche du parking jusqu'au lit, avec des portes de 90 cm de large et déjà deux chambres réservées aux handicapées.
Nous allons terminer la rénovation de l'établissement en novembre 2012 par la mise aux normes 2015 des deux chambres handicapées, qui deviendront alors ...deux SUITES accessibles pour handicapés! Nous solliciterons alors les quatre labels de Tourisme & Handicap : mobilité réduite, déficient mental, auditif et visuel.

A bientôt à SOLENCA à Nogaro en Armagnac dans le Gers.
Villenave D'ornon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Dans le cadre d'une soirée étape, chambre très moyenne (ça ressemble aux chaines, avec préfabriqué) et le menu inclu dans la formule... Foutage de gueule? L'oeuf mayo et le steak frites, faut pas déconner! Les hôteliers sont bien content de nous trouver, mais certains, dont Solenca, manque vraiment de respect.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci Monsieur pour votre avis. Cependant je crains qu'entre votre séjour (mars 2012) et la publication de vos commentaires (août 2012) vous ayez séjourné dans plusieurs établissements et que vous ayez confondu le nôtre avec celui d'un de nos confrères.
En effet en seize années d'exploitation de cet établissement nous n'avons jamais servi d'oeuf mayonnaise ni de steack frites. De la même façon nous avons rénové tout l'hôtel durant l'hiver 2011-2012 et lors de votre séjour en mars 2012 vous avez bénéficié de ces chambres avec salles de bain neuves, dont la décoration est bien personnalisée sur le thème de la culture et des traditions du Sud Ouest, donc très différente des hôtels de chaîne!
Alors Monsieur des avis, oui ...mais faut-il qu'ils soient honnêtes!
Outre vos propos mensongers, vous n'êtes pas obligé d'avoir un ton insultant!
Espérant vous accueillir prochainement pour vérifier mes affirmations,
A bientôt à SOLENCA à Nogaro dans le Gers.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel 3 étoiles est très confortable, et malgré l'absence de luxe tapageur ( assez fréquent dans ce type d'établissement) il a toutes les qualités annoncées. Des l'arrivée : grand parking (securise le soir) donc aucun problème de stationnement. Grande salle de restaurant, lumineuse et très bonne cuisine gersoise avec belle cave, bon choix d'Armagnac. L'été : spacieuse terrasse à l'ombre d'une grande bâche, non loin de la piscine: agreable diner. À noter : un joli menu enfant (tres copieux) qui propose les mêmes mets de choix qu'aux adultes (foie gras, etc...)à un tarif économique. Divers menus (suivant votre appétit ou votre budget). Chambres confortables et décoration moderne (television écran plat, bureau, fenêtres double vitrage). Salle de sport,piscine et sauna. L'environnement est calme (campagne) et l'isolation phonique des chambres est bonne. Et cela, malgré la proximité du circuit de Nogaro (pour les amateurs de courses auto) et du terrain d'aviation. Nous y allons tous les ans et sommes toujours satisfaits (accueil pro) et y retournons cet été.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci Madame pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour votre confort et votre satisfaction.
A bientôt à SOLENCA, à Nogaro en Armagnac dans le Gers.
valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

A l'occasion d'une visite familiale dans le Gers, nous avons passé 4 nuits dans cet établissement que nous connaissions pour y avoir séjourné à plusieurs reprises.
Les chambres , climatisées ont été rénovées avec goût; elles sont spacieuses et bien équipées; la salle de bains a été modernisée.
Nous avions opté pour la demi-pension, qui nous a permis de goûter une cuisine régionale excellente et variée(possibilité de changer de plat, si le plat proposé ne convient pas).
Le service est attentif et l'accueil parfait.Le grand parking sécurisé est un atout.
Nous reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Merci Madame et Monsieur les nordistes pour vos commentaires concernant notre établissement SOLENCA à Nogaro. A bientôt pour votre prochaine visite à votre frère et beau-frère.
Gérard DUCÈS

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Solenca

Adresse : Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Hotel Logis Solenca Nogaro
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.