“toujours une bonne étape, mais pas pour les propriétaires d'animaux” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Solenca

Logis Solenca a été ajouté à vos Favoris
Logis Solenca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Auch, 32110 Nogaro, France   |
Offre Spéciale
Séjour Bien-être!
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
Valenciennes
“toujours une bonne étape, mais pas pour les propriétaires d'animaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

A l'occasion d'une visite familiale annuelle, nous avons séjourné, quatre nuits, comme d'habitude, dans cet établissement, qui reste une bonne adresse: accueil sympathique, très bon rapport qualité-prix, chambres bien équipées, grand parking.
Une réserve toutefois: le tarif pour animal (15 euros par jour, soit +50 % par rapport à l'an dernier), un tarif digne des 4 étoiles... Ce prix exorbitant serait dû au fait que des détériorations auraient été commises par certains animaux.
Pourquoi faire supporter cette "punition" aux propriétaires de chiens sans distinction et ne pas prévoir plutôt le dépôt d'une caution?

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci pour votre séjour dans notre établissement et votre témoignage gratifiant.
Nous comprenons votre "colère" pour le tarif que nous demandons lorsque les clients possèdent des animaux. Malheureusement tous les propriétaires d'animaux ne sont pas aussi respectueux que vous des locaux et des prochains clients qui fréquenteront la chambre.
Si nous devions raconté tout ce que nous avons subi à cause des animaux, vous seriez surpris. Il nous faut donc dissuader un peu.
Nous espérons quand même vous revoir à Solenca, à Nogaro, avec ou sans votre animal de compagnie.

Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons effectué un séjour dans ce lieu grâce à un coffret cadeau. La chambre était très bien, confortable, moderne, propre et très bien insonorisée (nous avons dormi la fenêtre ouverte toute une nuit et n'avons pas été dérangé par aucun bruit). Les sanitaires autant WC que baignoire étaient très propres. Les employées de ménage ont même pris nos serviettes alors que nous comptions les conserver durant les 2 jours. La literie était également très confortable et il y a même des oreillers ainsi qu'une couverture en plus à disposition dans la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment à la hauteur de son tarif ; il y en a pour tout les goûts : du sucrée (brioche, cake, viennoiseries, biscottes, baguettes fraîches, céréales, nutella, confiture, yaourts, fruits, salade de fruits, etc) et du salé (oeufs, jambon, terrine, fromage, etc).
En ce qui concerne le restaurant, cette adresse vaut le détour ; la cuisine est vraiment maison et les aliments servis sont goûteux et savoureux.
Pour finir, le personnel a été aimable du début à la fin de notre séjour, la politesse et le sourire sont de rigueur dans cet établissement.
Il est certain que si nous revenons dans cet région, nous serons tentées de revenir faire un tour à Solenca.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci Madame, Monsieur pour votre témoignage qui ressemble presque à un audit de chacune de nos prestations. Nous avons reçu la même semaine un certificat d'excellence de la part de TripAdvisor en tant que lauréat 2013 eu égard aux avis positifs que nous avons reçus depuis un an.
Vous contribuez avec votre commentaire à l'obtention de ce certificat d'excellence. Toute l'équipe de Solenca s'en réjouit et vous remercie encore d'avoir passé du temps à rédiger et surtout de nous avoir rendu visite.
A bientôt à Nogaro, dans le Gers.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Indigne d'un 3 étoiles, les chambres sont minuscules et mal insonorisées.
Le tarif qui nous avait été annoncé lors de la réservation avait doublé au moment du règlement et le monsieur qui s'est présenté comme le directeur n'a eu aucun scrupule à nous dire que l'employée qui avait effectué notre réservation était nulle et qu'elle s'était trompée dans les prix. Tout ceci en des termes fleuris...
Nous avons refusé, nous avons tout de même dû régler le prix d'une chambre double avec des petits déjeuners que nous n'avons pas pris.
Bref, aucun savoir-vivre, aucune élégance, à l'image déplorable de cet établissement qui ne fait que profiter du désert hôtelier de la charmante ville de Nogaro.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mauriac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

personnel très acceuillant et toujours a votre disposition et avec un responsable qui a beaucoup d'humour
hotel moderne et bien agencé
bonne cuisine et beaucoup de choix pour le petit dejeuner buffet bien garni
chambre bien insonorisé et très bonne literie
adresse a retenir

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Alors si tout était parfait, avec notre équipe, nous en sommes ravis!
Votre témoignage nous fait chaud au coeur Madame, tellement le ressenti de certains clients peut être si différent!!!!!!!!!!!!!
A Solenca, nous aurons plaisir à vous servir de la même façon lors de votre retour dans notre région du Gers.
A bientôt.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Chambre exigüe. Mauvaise insonorisation . Des poils dans la salle de bain. N'emmenez pas votre animal préféré, les peintures coûtent cher à refaire. N'arrivez pas le dernier au petit déjeuner, vous ferez le régime.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Votre séjour date de juillet 2012 semble-t-il. Etes-vous sur d'avoir séjourné à Solenca, tellement votre témoignage est différent de celui des autres clients.
Espérant vous (re)voir prochainement vérifier ces éventuels points d'insatisfaction,
Salutations.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

très bien accueillis, avec le sourire, nous avons passé un week-end très agréable,
les chambres sont confortables, la salle de bain avec une ambiance zen.
les menus sont délicieux et fort copieux.
le personnel est à l'écoute avec beaucoup d'humour.
vaut vraiment le détour.

Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Eh bien, puisque vous le prenez comme ça, on vous revoit avec grand plaisir, quand vous voulez.
Merci encore pour votre témoignage de satisfaction.
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel moderne, bon accueil, chambre confortable, bon diner, chambre bien insonorisée et nuit calme, petit déjeuné avec buffet bien garni.
Bref rien à signaler sur cette hôtel. Adresse à retenir lors d'un prochain passage dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gérard D, Propriétaire de Logis Solenca, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci Monsieur pour votre objectivité. Notre équipe se réjouit de voir son travail récompensé par des gens heureux de nous rendre visite.
A bientôt à SOLENCA lors de votre retour dans notre région du Gers.

Vous connaissez Logis Solenca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Solenca

Adresse: Route d'Auch, 32110 Nogaro, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Nogaro
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nogaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Solenca 3*
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Solenca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solenca Hotel Nogaro
Nogaro Logis Solenca
Hotel Logis Solenca Nogaro
Logis Solenca Nogaro, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Solenca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.